Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Partagez
Si vous souhaitez trouver un bureau de poste, rendez-vous ici.
Pour connaître les horaires d'ouverture et les services proposés par le bureau de poste le plus près de chez vous, utilisez l'outil de localisation de La Banque Postale.
Si vous souhaitez trouver l'adresse de votre Centre Financier, elle se trouve sur vos relevés de compte (y compris E-relevé) et dans la rubrique contact de votre Espace Client ou de votre application mobile La Banque Postale.
En cas de changement d'adresse, pensez à mettre à jour vos coordonnées dans votre Espace client Internet (Rubrique Mon profil / Informations personnelles) ou dans votre application mobile La Banque Postale (Rubrique Mon profil / Paramètres/ modifier mes informations personnelles).
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Votre banque au quotidien
Vous cherchez à nous contacter ? Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h. Vous pouvez déposer une réclamation en ligne.
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.