Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Partagez
Le formulaire d'assistance de La Banque Postale vous permet de nous remonter les problèmes que vous rencontrez sur votre banque en ligne.
Pour toute demande d'assistance, nous vous invitons à vous rendre sur notre formulaire d'assistance technique disponible sur votre Espace Client Internet et sur votre Application mobile La Banque Postale en cliquant ici. Un technicien prendra contact avec vous.
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Votre banque au quotidien
Vous cherchez à nous contacter ? Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h. Vous pouvez déposer une réclamation en ligne.
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.