Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Partagez
Les réclamations peuvent être réalisées par téléphone, en bureau de poste ou envoyant le formulaire de réclamation bancaire par mail depuis votre Espace Client Internet.
Vous trouverez toutes les informations liées à des demandes de réclamations, de contestation de paiement, virement ou prélèvement sur la page Réclamations.
Merci de votre retour
Dossier & Conseils
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
Votre banque au quotidien
Vous cherchez à nous contacter ? Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 12h. Vous pouvez déposer une réclamation en ligne.
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.