Quelle est la politique d’accessibilité de La Banque Postale ?

La Banque Postale est une banque française proposant des services bancaires, des assurances et des solutions d'épargne. Elle est accessible à tous.

Le détail de la politique d’accessibilité de La Banque Postale, ainsi que les informations pratiques pour l’utilisation de son site, et notamment le fonctionnement du clavier virtuel accessible, sont disponibles sur la page Accessibilité de La Banque Postale.

Depuis de nombreuses années, La Banque Postale, comme tout le groupe La Poste, prend en compte les exigences de l’accessibilité numérique pour ses sites et services.
Pour ce faire, le site Labanquepostale.fr s’efforce de satisfaire aux critères du niveau AA de la version 3 du Référentiel Général d’Accessibilité des Administrations (RGAA V3 niveau AA).

La Banque Postale a pour objectif de publier fin 2017 une attestation de conformité au RGAA, pour son site web. 

Le détail de la politique d’accessibilité de La Banque Postale, ainsi que les informations pratiques pour l’utilisation de son site, et notamment le fonctionnement du clavier virtuel accessible, sont disponibles sur la page Accessibilité de La Banque Postale.

Depuis de nombreuses années, La Banque Postale, comme tout le groupe La Poste, prend en compte les exigences de l’accessibilité numérique pour ses sites et services.
Pour ce faire, le site Labanquepostale.fr s’efforce de satisfaire aux critères du niveau AA de la version 3 du Référentiel Général d’Accessibilité des Administrations (RGAA V3 niveau AA).

La Banque Postale a pour objectif de publier fin 2017 une attestation de conformité au RGAA, pour son site web. 

Ces informations sont elle-utiles ?

Merci de votre retour

Dossier & Conseils

Le Mag

Ceci pourrait aussi vous intéresser