Quelle est la politique d’accessibilité de La Banque Postale ?

Le détail de la politique d’accessibilité de La Banque Postale, ainsi que les informations pratiques pour l’utilisation de son site, et notamment le fonctionnement du clavier virtuel accessible, sont disponibles sur la page Accessibilité de La Banque Postale.

Depuis de nombreuses années, La Banque Postale, comme tout le groupe La Poste, prend en compte les exigences de l’accessibilité numérique pour ses sites et services.
Pour ce faire, le site Labanquepostale.fr s’efforce de satisfaire aux critères du niveau AA de la version 3 du Référentiel Général d’Accessibilité des Administrations (RGAA V3 niveau AA).

La Banque Postale a pour objectif de publier fin 2017 une attestation de conformité au RGAA, pour son site web. 

Ces informations sont elle-utiles ?

Solutions associées

Solutions citoyennes

La Banque Postale : l'accueil de tous. Héritière des services financiers de La Poste qui propose une gamme de produits et services responsables à ses clients.

Le Mag

Voir toutes les actualités associées

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Espace réclamation

Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin

En savoir plus

Les tarifs bancaires de La Banque Postale

Découvrez les tarifs bancaires proposés par La Banque Postale, les conditions pour bénéficier des avantages des formules jeunes, familles et des infos pratiques.

En savoir plus