Solutions citoyennes
Quelle est la politique d’accessibilité de La Banque Postale ?
Le détail de la politique d’accessibilité de La Banque Postale, ainsi que les informations pratiques pour l’utilisation de son site, et notamment le fonctionnement du clavier virtuel accessible, sont disponibles sur la page Accessibilité de La Banque Postale.
Depuis de nombreuses années, La Banque Postale, comme tout le groupe La Poste, prend en compte les exigences de l’accessibilité numérique pour ses sites et services.
Pour ce faire, le site Labanquepostale.fr s’efforce de satisfaire aux critères du niveau AA de la version 3 du Référentiel Général d’Accessibilité des Administrations (RGAA V3 niveau AA).
La Banque Postale a pour objectif de publier fin 2017 une attestation de conformité au RGAA, pour son site web.
Ces informations sont elle-utiles ?
Merci de votre retour
Le Mag
Voir toutes les actualités associées
Thématiques : :
véhicule
Assurance deux-roues : que faire en cas de sinistre ?
Lire
Date de publication: :
Thématiques : :
santé
Assurance hospitalisation et assurance santé : quelles différences ?
Lire
Date de publication: :
Thématiques :
- santé
- dépendance
Les réseaux de soins au service de la prise en charge des assurés
Lire
Date de publication: :
Ceci pourrait aussi vous intéresser
Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire
Consultez ici les messages d'information et de sensibilisation de La Banque Postale sur les tentatives de fraude ainsi que les bonnes pratiques pour les éviter.
En savoir plus
Espace réclamation
Vous souhaitez déposer une réclamation ? Plusieurs situations et actions sont possibles en fonction de votre besoin
En savoir plus
Les tarifs bancaires de La Banque Postale
Découvrez les tarifs bancaires proposés par La Banque Postale, les conditions pour bénéficier des avantages des formules jeunes, familles et des infos pratiques.
En savoir plus