Comment saisir le médiateur de La Banque Postale ?

Vous souhaitez résoudre un litige ? Contactez le médiateur de La Banque Postale. il facilitera la recherche d'une solution amiable.

En cas de désaccord avec la réponse apportée à votre réclamation ou si aucune réponse ne vous a été apportée dans un délai de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de La Banque Postale sur le site internet du médiateur du Groupe ou à l'adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de la consommation de La Banque Postale
115 rue de Sèvres
Case postale G 009
75275 PARIS CEDEX 06

Pour tout litige relatif à vos services d'investissements, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Autorité des marchés financiers à l'adresse suivante :

Le Médiateur de l’Autorité des marchés financiers
17, place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02

ou sur le site Internet du Médiateur de l'Autorité des marchés financiers.

Ces informations sont elle-utiles ?

Questions associées

1 résultat