À chaque moment clef de votre vie professionnelle et personnelle, nous vous accompagnons avec des solutions bancaires dédiées et des offres partenaires négociées pour vous !

Que ce soit pour le financement des locaux, les travaux de rénovation, votre équipement pour exercer votre activité de manière confortable, ou pour encaisser vos clients ou patients : nos conseillers sont à votre écoute, via notre agence à distance ou en bureau de poste.

Vous êtes déjà client de LBP à titre privé ? Vous disposez d'un tarif avantageux(1) pour votre Formule de Compte Pro(2).

Réussir son installation

Découvrir l'essentiel pour réussir votre installation en libéral en suivant les astuces de notre guide : étapes financières, modes d'exercices, fiscalité...

Vous êtes un professionnel libéral de santé ?

Comment choisir l'implantation de votre activité en libéral de santé ?

En devenant client de La Banque Postale, moyennant le versement de 1 euro, bénéficiez d'une étude d'implantation auprès de notre partenaire Libizi, spécialiste des études géomarketing dédiées au secteur de la santé. 

Informez-vous vite auprès de nos conseillers au moment de votre demande d'ouverture de compte pro, les 50 premières études sont offertes !(3)

Nous vous proposons des solutions adaptées selon vos besoins

Besoin de nous contacter ?

  • Contacter un de nos conseillers au 0 820 826 826*
  • Vous pouvez également vous rapprocher de votre Conseiller habituel sur son téléphone portableou par e-mail, ses coordonnées figurent sur votre Espace Client Business et votre application Business

*Service 0,12€/min + prix d'un appel - du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (hors jours fériés).

À lire également

(1) -50% sur le tarif de la Formule de Compte Professionnel en tant que profession libérale pendant 3 ans. A compter du 13ème trimestre, les conditions tarifaires en vigueur de la Formule de Compte Pro sont appliquées au client.

(2) La souscription à l'offre groupée de services Formule de Compte Pro est réservée aux Professionnels ayant un chiffre d'affaires annuel inférieur à 3 M€.

La souscription à la Formule de Compte Pro ainsi que la délivrance des moyens de paiement sont soumises à l'acceptation du dossier par La Banque Postale.

Le montant mensuel de la cotisation à l'offre groupée de services Formule de Compte Pro est défini en fonction du choix de la Carte Visa Business et de l'abonnement à des services de banque à distance Internet. Il est perçu trimestriellement à terme à échoir.

(3) Offre soumise à l'ouverture d'une Formule de Compte Pro, moyennant le versement de 1 euro, réservée aux 50 premières ouvertures de comptes professionnels à La Banque Postale. Les études suivantes bénéficient d'un tarif préférentiel de 299 euros au lieu de 399 euros, prix public.