Application et Espace Client Business

En quelques clics, accédez à la consultation de vos comptes et réalisez vos opérations de gestion courante.

Les avantages de l'Espace Client Business

    Simplicité

    Pilotez votre trésorerie en toute simplicité. Nos outils en ligne vous permettent de gérer facilement votre comptabilité.

    Rapidité

    • Le virement instantané est effectué dans un délai maximum de 10 secondes sous réserve d'atteignabilité de la banque destinataire des fonds.

    Bénéficiez de la rapidité du virement instantané*$, et payez vos fournisseurs ou salariés en 1 clin d’œil.

    • Le virement instantané est effectué dans un délai maximum de 10 secondes sous réserve d'atteignabilité de la banque destinataire des fonds.

    Flexibilité

    Déléguez la gestion de tout ou partie de vos comptes à des utilisateurs supplémentaires : de la simple consultation jusqu’aux opérations de virements.

Les fonctionnalités disponibles depuis l'Espace Client Business

Trouvez l'offre qui correspond à vos besoins
  LBP @ccess 24 LBP Net Entreprise LBP Net Corporate
NOUVEAU
Je souhaite : Une offre basique pour consulter mes comptes et réaliser mes opérations courantes en ligne Une offre enrichie pour personnaliser la gestion de mes comptes en ligne Une offre complète pour la gestion de mes flux et celles de mes filiales
Je peux habiliter d'autres utilisateurs à la gestion des comptes de mon organisation :

OUI

Jusqu'à 2 mandataires secondaires

OUI

Jusqu'à 10 mandataires secondaires

OUI
Jusqu'à 199 mandataires secondaires
Je peux créer des groupes de comptes et personnaliser leurs libellés : NON OUI OUI
Je peux réaliser des remises de fichiers en ligne : NON

OUI

Avec la souscription de l'option OPnet

OUI
(inclus)

 

Nouveauté : interagissez avec votre banque depuis votre espace en ligne

Adressez vos demandes concernant la gestion de vos produits et services bancaires directement depuis votre Espace Client Business ou App Business. Suivez l’état de vos demandes et interagissez avec la Banque si besoin.

  • Gain de temps : plus besoin de vous déplacer et de téléphoner, tout se passe sur votre espace banque en ligne (Espace Client Business ou App Business).
  • Sécurité : échanger à tout moment et de manière sécurisée avec votre Banque.
  • Visibilité : être informé à chacune des grandes étapes de votre demande​.

 

Les caractéristiques :

  • Un fil d’échange dédié pour interagir en direct avec votre Banque ​
  • La possibilité d’ajouter à tout moment vos documents et pièces jointes​

  • Des notifications aux étapes clés du traitement de votre demande​

  • Un accès en 1 clic à l’historique détaillé de vos demandes

Vidéo Interagissez avec votre banque depuis votre espace en ligne

Interagissez avec votre banque depuis votre espace en ligne

Le guide utilisateur de l'Espace Client Business

Nous sommes soucieux de vous garantir l'expérience client la plus favorable et simplifiée. Afin de vous accompagner dans la prise en main de votre Espace Client Business, nous vous avons créé un guide utilisateur.  

Ce guide a pour objectif de vous guider pas à pas sur la prise en main et configuration de votre Espace Client Business tout en vous familiarisant avec ses principales fonctionnalités.

Retrouvez-le dans votre Espace Client Business, dans le menu en bas de page « Guide Utilisateur ».

L'application mobile Business

Avec l'application mobile Business de La Banque Postale, consultez et gérez vos comptes où que vous soyez.

Les fonctionnalités disponibles depuis l'application

  • Accédez à la synthèse et consultez vos comptes : en 1 clin d'oeil, visualisez le solde opérationnel de vos comptes. La consultation et la gestion de vos comptes est accessible 24h/24, 7j/7.
  • Vous détenez plusieurs contrats de banque à distance ? Enregistrez jusqu'à 10 identifiants de connexion (contrats) dans votre application. Idéal pour passer aisément d’un contrat à l’autre.
  • Réalisez vos virements en toute simplicité : ajoutez de nouveaux bénéficiaires et effectuez vos virements en instantané depuis l’application. Suivez le statut de vos virements grâce à l’historique des virements.
  • Accédez à vos groupes de comptes personnalisés*$ : retrouvez vos comptes plus facilement en accédant aux groupes préalablement personnalisés.
  • La création de groupe de comptes n'est possible qu'avec les offres LBP Net Entreprise et LBP Net Corporate.

Télécharger l'application mobile Business

L'application mobile Business*$ de La Banque Postale est disponible gratuitement sur les stores (App Store et Google Play).

  • L’application mobile Business de La Banque Postale est accessible aux clients équipés d’un contrat Banque à Distance LBP @ccess24, LBP Net Entreprise ou LBP Net Corporate.

Besoin de nous contacter ?

Afin de vous accompagner dans l’utilisation de votre Espace Client Business, notre assistance technique téléphonique est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.

Solutions associées

OPnet

Gérer vos encaissements et transactions

OPnet est la solution de web-banking de La Banque Postale qui vous permet de nous transférer vos ordres de paiement ou d’encaissement et de récupérer vos relevés de comptes ou reportings spécifiques.

En savoir plus

Réaliser un virement instantané

Services digitaux

Avec le virement instantané unitaire, vous pouvez transférer et recevoir des fonds en quelques secondes depuis votre Espace Client Business et votre application Business.

En savoir plus

Certicode Plus

Gestion compte bancaire

Le service d'authentification forte de La Banque Postale qui permet de sécuriser et valider vos opérations réalisées depuis l'Espace Client Business et l'Application Business, ainsi que vos paiements par cartes bancaires sur Internet.

En savoir plus

Le Mag

Voir toutes les actualités associées