Encaisser via une page de paiement sur votre site internet avec en option le prélèvement SEPA.
La Banque Postale vous propose trois solutions d'encaissement à distance*$ simples et sécurisées !
Cette adhésion est formalisée par la signature d’un contrat de flux dit « Contrat d’acceptation en paiement par carte bancaire en vente à distance sécurisée » et d’un contrat d’abonnement mensuel « Scellius ».
Scellius Net
Scellius SMS/E-mail
Envoyer un SMS ou un e-mail personnalisé intégrant un lien de paiement.
Scellius Transaction
Réaliser des transactions avec les données de carte bancaire de votre client reçues par téléphone ou par courrier.
Nouveauté disponible uniquement pour Scellius Net et Scellius SMS/email
La Banque Postale vous propose un moyen complémentaire innovant pour encaisser à distance : l’initiation de paiement par virement. Scellius virement*$ est un virement SEPA « simplifié », standard ou instantané, pour que vos locataires puissent vous régler de manière simple et sécurisée, en étant renvoyés automatiquement vers leur espace bancaire pour valider la transaction sans saisie de données bancaires (IBAN) ou autres informations.
Offre soumise à conditions d'éligibilité.
Les avantages de la solution d'encaissement à distance Scellius
Une interface de gestion et de suivi intuitive
Le back-office Scellius vous permet le pilotage des transactions et des encaissements à distance ainsi que le choix des modalités de paiement proposées à vos clients.
Une diversité des moyens de paiement
Cartes bancaires, cartes privatives, portefeuilles électroniques, facilités de paiement. Et en option pour Scellius Net : le prélèvement SEPA.
Une sécurisation des paiements
Authentification 3D Secure*$, modules de lutte contre la fraude, plateforme PCI DSS*$, API DSP2.
Pour finaliser la transaction, votre client doit désormais s’authentifier en tant que titulaire de sa carte bancaire par la saisie d’un mot de passe attribué par sa banque.
PCI DSS : certification garantissant le maintien d’un niveau de sécurité maximale quant au traitement et au stockage des données monétiques sensibles.
Un service après-vente dédié
Assistance technique téléphonique et e-mail du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
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Votre chargé d'affaires habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner.
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Contacter un de nos conseillers du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés).
09 69 36 88 00 Appel non surtaxé