À La Banque Postale, nous vous accompagnons à chaque étape, que ce soit pour le pilotage de votre trésorerie, la sécurisation et la simplification de vos transactions ou encore pour faciliter vos encaissements. Découvrez toutes nos solutions(1) performantes adaptées à votre activité.
Pourquoi choisir de maîtriser vos flux à La Banque Postale ?
Piloter votre trésorerie
Envie d'avoir une vision globale des opérations réalisées avec tous vos partenaires bancaires ? Nous vous accompagnons avec notre plateforme d’échanges multi-bancaires, une solution innovante et sécurisée qui permet également les paiements et les encaissements en ligne.
Sécuriser vos transactions
Vous souhaitez protéger votre entreprise contre la fraude au virement, éviter des erreurs sur les paiements fournisseurs, réduire les rejets d’opérations ? Avec notre service VerifIBAN®, vous pouvez contrôler les coordonnées bancaires recueillies auprès des clients et fournisseurs, avant d'émettre des virements ou des prélèvements.
Simplifier vos transactions internationales
Votre groupe est déjà présent sur plusieurs pays et vous recherchez des solutions pour optimiser la gestion de vos flux ? Grâce à notre partenariat La Banque Postale powered by Ebury, vous avez accès à une solution simple, rapide et sécurisée de virements internationaux étendus.
Faciliter vos encaissements
Développer la digitalisation de votre activité, vous faire payer sur votre boutique en ligne, encaisser vos commandes par téléphone, diminuer vos risques de fraude et d’impayés... Vos attentes en matière d’encaissement sont variées. Conscients de la spécificité de votre situation, nous vous proposons une offre qui s’adapte à vos besoins.
Bénéficiez d’une solution complète jusqu’à l’automatisation de la création de formulaires de dons et de reçus fiscaux avec notre partenaire GiveXpert.
Le saviez-vous ?
Nous sommes un acteur majeur et historique dans le traitement des flux. Aujourd'hui, nous réalisons chaque mois le paiement de 40 % des retraites complémentaires en France(2).
Besoin de nous contacter ?
- Vous êtes déjà client ?
Votre chargé d'affaires habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner.
- Vous n'êtes pas encore client ?
Contactez le Centre d'affaires le plus proche.
(1) Soumis à l'acceptation du dossier par La Banque Postale. Voir le détail de l'offre.
(2) Donnée La Banque Postale.