Financer vos investissements

Parce que votre entreprise évolue, il est parfois nécessaire d’agrandir vos locaux ou d'acheter de nouveaux actifs de production. Quel que soit votre projet, nos conseillers spécialisés entreprises sont là pour vous accompagner.

Pourquoi financer vos investissements à La Banque Postale ?

À La Banque Postale, nous vous accompagnons à chaque étape de l'évolution de votre entreprise, que ce soit pour des investissements à moyen/long terme, la location d'équipements professionnels, le financement de vos projets de recherche et développement ou pour renforcer votre structure. Découvrez toutes nos solutions de financement(1) adaptées à votre situation.

Financer vos investissements à moyen et long terme

Vous souhaitez procéder à une reprise d’activité, digitaliser votre entreprise, rénover ou agrandir vos locaux, renouveler votre outil de production ? Nous vous accompagnons et vous proposons des solutions de financement à moyen et long terme.

Louer vos équipements professionnels avec ou sans option d’achat

Besoin de renouveler votre matériel ou équipement ? Pensez au Crédit-bail mobilier pour gagner en flexibilité, maîtriser votre investissement et adapter vos loyers.

Relancer votre activité en finançant vos projets de recherche et développement

Vous bénéficiez du Crédit Impôt Recherche et vous souhaitez le mobiliser ? Grâce à son financement anticipé, vous recevez une avance de trésorerie qui optimise vos besoins en fonds de roulement. Et vous bénéficiez d’un bénéfice fiscal avantageux.

Financer vos perspectives de croissance

Nous vous accompagnons avec le nouveau dispositif soutenu par l’État : le Prêt participatif relance(2), assimilable à des quasi fonds propres. Ce financement vous permettra de bénéficier de temps et de moyens pour poursuivre votre développement ou l'adapter à la conjoncture actuelle.

Besoin de nous contacter ?

  • Vous êtes déjà client ?
    Votre chargé d'affaires habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

(1) Soumis à l'acceptation du dossier par La Banque Postale. Voir le détail de l’offre. 
(2) Sous réserve de respecter les critères d’éligibilité définis par l’État et les investisseurs et après étude et acceptation définitive de votre dossier par La Banque Postale