Pourquoi recourir à la solution Multi-Encaissement ?
-
Vous souhaitez optimiser le pilotage centralisé des encaissements de vos activités physiques et digitales.
-
Vous possédez une activité d’encaissement e-commerce et/ou m-commerce.
-
Vous disposez d'une stratégie d’extension ou de renforcement de vos activités en proposant plusieurs moyens de paiement, sécurisés.
Les avantages de la solution Multi-Encaissement
-
Des parcours de paiement diversifiés et une expérience client optimisée
Faites bénéficier vos clients de parcours d’achat fluide, en proposant un large choix de moyens de paiements (carte bancaire, initiation de virement, prélèvement SDD, chèques, espèces…). En complément, la solution permet de réduire les taux d’abandon au niveau du paiement et favorise la conversion.
-
Un pilotage renforcé grâce à une vision 360° des opérations d’encaissement
Nous mettons à votre disposition, via des écrans de supervision disponibles dans la plateforme, une représentation globale de vos encaissements en temps réel. Ces écrans agrègent toutes les solutions de paiements dont vous bénéficiez.
-
Une solution sécurisée, évolutive et personnalisable selon vos besoins
Le fonctionnement de la solution Multi-Encaissement
La solution Multi-Encaissement vous permet de :
- créer des parcours de paiement pour vos clients adaptés à vos besoins et votre activité (création d’ordres de paiement avec les modalités associées, abonnement…) ;
- disposer d’une gestion d’encaissement multi-moyens de paiement (carte bancaire, Apple Pay, AMEX, initiation de virement, prélèvement récurrent, chèques, espèces…) ;
- bénéficier d’un back-office de gestion de vos prélèvements permettant de suivre et piloter tout le cycle de vie d’un mandat ;
- piloter votre activité via des écrans de supervision centralisés en temps réel.
Besoin de nous contacter ?
Déjà client
de La Banque Postale ?
Votre chargé d'affaires habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner.
Pas encore client
de La Banque Postale ?
Si vous n'êtes pas client de La Banque Postale, contactez le Centre d'affaires le plus proche.