Vous optimisez votre fiscalité tout en préservant votre trésorerie. Vos loyers constituent des charges d'exploitation déductibles de votre résultat imposable(4). Votre équilibre comptable est conservé. Vous avez une connaissance exacte du prix de revient de votre opération.
Les avantages de My CBM Auto
Optimisation de votre trésorerie
Souplesse
Vous avez le choix du véhicule (neuf ou occasion) et du fournisseur avec un financement(2)(3) à 100% du montant TTC du véhicule sur une durée de 36 à 60 mois. Possibilité d'apport personnel sous forme d'un premier loyer majoré (facultatif).
Sortie anticipée possible sans pénalité
Vous pouvez devenir propriétaire du véhicule à tout moment à compter du 13ème mois de location et surtout, vous avez connaissance du montant de rachat dès la signature du contrat.
Les assurances
Vous pouvez protéger le véhicule financé, votre entreprise ainsi que vos associés voire les membres de votre famille en cas de décès ou PTIA. Vos associés, votre famille sont protégés. L'assurance de la personne(5) couvre le capital restant dû en cas de décès, les échéances mensuelles en cas d'Incapacité Temporaire et Totale de Travail si cette option est souscrite.
Pensez à l'assurance perte financière(5). En effet, elle complète l'assurance dommage du matériel mais elle couvre surtout la différence entre le capital restant dû et la valeur résiduelle du véhicule en cas de destruction ou de vol.

Comment choisir son véhicule professionnel ?
Vous souhaitez acquérir un nouveau véhicule professionnel pour votre entreprise ? Avant d'entamer les démarches il est important de répondre à ces questions :
- Quelle propulsion envisager (thermique, électrique, hybride) ?
- Quel mode d'acquisition retenir (achat ou location) ?
- Quel financement ?
Besoin de nous contacter ?
Vous êtes déjà client ?
Rapprochez-vous de votre Conseiller habituel sur son téléphone portable ou par e-mail, ses coordonnées figurent sur votre Espace Client Business et votre application Business.
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Le diagnostic trésorerie
En réalisant un diagnostic de votre trésorerie, La Banque Postale vous proposera les solutions de financement les plus adaptées à votre situation et vos besoins.
(1) Offre réservée aux professionnels résidant en France métropolitaine. Après étude et acceptation de votre dossier par La Banque Postale ou La Banque Postale Leasing & Factoring.
(2) Après étude et acceptation définitive de votre dossier par La Banque Postale Leasing & Factoring et d'éligibilité du matériel.
(3) Le montant minimum de 5000€ HT.
(4) Selon la réglementation fiscale en vigueur à ce jour.
(5) Dans les limites et conditions de la Notice d'information des contrats d'assurance concernés.
La Banque Postale Leasing & Factoring, Société Anonyme à conseil d’administration au capital de 275.000.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 514 613 207 et dont le siège social est situé 115 rue de Sèvres 75275 Paris CEDEX 06.
La Banque Postale - S.A. à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 6 585 350 218 €. 115, rue de Sèvres - 75275 Paris CEDEX 06. 421 100 645 RCS Paris - ORIAS n° 07 023 424.