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COVID-19 : La Banque Postale mobilisée aux côtés des professionnels

Nous nous mobilisons pour vous accompagner face aux conséquences sanitaires et économiques de l’épidémie de coronavirus avec des services adaptés.

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Quelles mesures de soutien La Banque Postale a-t-elle mis en place ? 

La Banque Postale est à vos côtés pour vous aider à affronter les difficultés financières que vous rencontrez.

  •  Les remboursements peuvent bénéficier de report jusqu’à 6 mois. Les crédits peuvent être réaménagés sans pénalité.
  •  Les besoins de financement à court terme feront l’objet d’une étude accélérée notamment au travers de solutions d’affacturage dédiées.
  •  Le Prêt garanti par l’État et le Prêt garanti par l’État Saison  : jusqu’au 30 juin 2022, les entreprises de toutes tailles, et de toutes formes juridiques (société, commerçants, artisans, exploitants agricoles, professions libérales, micro-entrepreneurs, associations et fondations ayant une activité économique…), à l’exception des sociétés civiles immobilières, des établissements de crédit et des sociétés de financement, peuvent demander à leur banque principale un Prêt garanti par l’Etat, et depuis le 05 août 2020, un Prêt garanti par l’Etat Saison, pour soutenir leur trésorerie.  L’accès au dispositif se fait sous réserve d’acceptation par La Banque Postale.

Comment effectuer vos opérations au quotidien ?

Sans vous déplacer, vous pouvez gérer vos principales opérations quotidiennes de manière complètement autonome sur votre Espace Client Business 24/24 et 7/7 :

  • Consulter vos soldes et opérations exécutées ou à venir
  • Télécharger vos e-relevés
  • Réaliser et gérer vos virements
  • Ajouter et gérer vos bénéficiaires
  • Commander vos chéquiers, bordereaux et enveloppes T
  • Gérer vos mandataires secondaires

 

Bon à savoir

Votre application Business vous permet également de consulter vos comptes et réaliser et gérer vos virements. En cas de besoin, vous trouverez ici les moyens de retrouver votre identifiant et votre mot de passe afin de vous y connecter.

Besoin de nous contacter ?

Malgré le contexte actuel, nos conseillers font le maximum pour rester disponibles.

  • Votre Conseiller commercial habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner. Retrouvez les coordonnées téléphoniques dans la rubrique contact de votre Espace Client Business. Les rendez-vous seront assurés en physique ou à distance.
  • Vos Services Gestion Entreprises ainsi que l’ensemble de nos middle office font le maximum pour répondre à vos demandes. Pour les contacter :

Privilégiez l’email en précisant bien l’objet de votre demande (exemple  : « opposition », « révocation de procuration », « demande de monnaie » ou encore « virement urgent » s’il n’est pas possible de le réaliser en ligne). Vous trouverez via ce lien l'e-mail correspondant à votre département.

  • Votre agence à distance est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 au  0 820 826 826 (Service 0,12 € / min + prix d'un appel)

Retrouvez-nous aussi sur les Réseaux sociaux : Facebook La Banque Postale et Twitter @labanquepostale

Quelles sont les opérations disponibles en bureau de poste ?

 

Les opérations habituelles restent réalisables, sauf cas exceptionnel. La situation étant très évolutive, vous serez informé régulièrement de notre dispositif d’accompagnement en consultant notre site ou sur l’espace personnel de votre banque en ligne.  


 

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