COVID-19 : La Banque Postale mobilisée aux côtés des professionnels
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COVID-19 : La Banque Postale mobilisée aux côtés des professionnels

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Nous nous mobilisons pour vous accompagner face aux conséquences sanitaires et économiques de l’épidémie de coronavirus. Parce que nous avons la responsabilité collective de nous protéger, dans la période de confinement que nous traversons, nous adaptons notre organisation à votre service.

Quelles mesures de soutien La Banque Postale a-t-elle mis en place ? 

La Banque Postale est à vos côtés pour vous aider à affronter les difficultés financières que vous rencontrez.

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  •  Les remboursements peuvent bénéficier de report jusqu’à 6 mois et les crédits peuvent être réaménagés sans pénalité.
  •  Les besoins de financement à court terme feront l’objet d’une étude accélérée notamment au travers de solutions d’affacturage dédiées.
  •  Le Prêt garanti par l’État : Jusqu’au 31 décembre 2020, les entreprises de toutes tailles, et de toutes formes juridiques (société, commerçants, artisans, exploitants agricoles, professions libérales, micro-entrepreneurs, associations et fondations ayant une activité économique…), à l’exception des sociétés civiles immobilières, des établissements de crédit et des sociétés de financement, peuvent demander à leur banque principale un prêt garanti par l’État pour soutenir leur trésorerie. L’accès au dispositif se fait sous réserve d’acceptation par La Banque Postale.

 

 

Comment effectuer vos opérations au quotidien ?

Sans vous déplacer, vous pouvez gérer vos principales opérations quotidiennes de manière complètement autonome sur votre Espace Client Business 24/24 et 7/7 :

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  • Consulter vos soldes et opérations exécutées ou à venir
  • Télécharger vos e-relevés
  • Réaliser et gérer vos virements
  • Ajouter et gérer vos bénéficiaires
  • Commander vos chéquiers, bordereaux et enveloppes T
  • Gérer vos mandataires secondaires

 

Bon à savoir

Votre application Business vous permet également de consulter vos comptes et réaliser et gérer vos virements. En cas de besoin, vous trouverez ici les moyens de retrouver votre identifiant et votre mot de passe afin de vous y connecter.

 

 

Besoin de nous contacter ?

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Malgré le contexte actuel, nos conseillers font le maximum pour rester disponibles.

  • Votre Conseiller commercial habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner. Retrouvez les coordonnées téléphoniques dans la rubrique contact de votre Espace Client Business. Si un RDV était déjà planifié, n’hésitez pas à le joindre pour en vérifier la validité.
  • Vos Services Gestion Entreprises ainsi que l’ensemble de nos middle office font le maximum pour répondre à vos demandes. Pour les contacter :

Privilégiez l’email en précisant bien l’objet de votre demande        (exemple  : « opposition », « révocation de procuration », « demande de monnaie » ou encore « virement urgent » s’il n’est pas possible de le réaliser en ligne).

Par téléphone, ils sont joignables uniquement de 9h à 12h du lundi au vendredi:  0 820 826 826 (Service 0,12 € / min + prix d'un appel)

 

Retrouvez-nous aussi sur les Réseaux sociaux : Facebook La Banque Postale et Twitter @labanquepostale

 

 

Quelles sont les opérations disponibles en bureau de poste ?

Nous nous sommes organisés pour vous accueillir dans le plus grand nombre de bureaux de poste possible répartis sur tout le territoire, afin de vous permettre de réaliser les opérations essentielles bancaires :    

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Dans les bureaux de poste qui sont ouverts, les services suivants sont assurés:

  • Retraits et dépôts d’espèces sur automates (et dans la mesure du possible au guichet)
  • Règlement des factures et loyers (service Eficash)
  • Dépôts de chèques . Nous vous recommandons néanmoins de privilégier l’envoi de ceux-ci par La Poste en utilisant les enveloppes T fournies à cet effet. Vous pouvez en commander sur votre espace de banque en ligne.

 

 

La situation étant très évolutive, vous serez informé régulièrement de notre dispositif d’accompagnement en consultant notre site ou sur l’espace personnel de votre banque en ligne.