Si vous avez activé Certicode Plus sur votre smartphone, via l'application Business La Banque Postale :
- Saisissez les données de votre carte bancaire sur le site marchand puis validez.
- Si vous avez activé les notifications sur votre application, cliquez sur celle qui s'affiche. Sinon, ouvrez votre application Business.
- Pour valider votre paiement, saisissez votre code personnel Certicode Plus dans l'écran qui s'affiche.
- Retournez sur le site de votre marchand et vérifiez que votre opération est prise en compte.
Si vous avez activé Certicode Plus sur un navigateur Internet (depuis votre ordinateur ou tablette) :
Nous vous conseillons de vous connecter au site marchand depuis le Terminal sur lequel vous avez activé Certicode Plus.
- Saisissez les données de votre carte bancaire sur le site marchand puis validez. Vous allez être redirigé vers une page spécifique d'authentification.
- Une fois la redirection effectuée, saisissez votre code personnel Certicode Plus à l'aide du clavier prévu à cet effet.
- Retournez sur le site du marchand et vérifiez que votre opération est prise en compte.
À noter : Si vous n'avez pas encore activé Certicode Plus, vous pouvez demander l'activation en vous connectant à votre Espace Client Business depuis votre ordinateur ou depuis votre application Business La Banque Postale.