Cette présentation commerciale contient des informations à caractère purement informatif. Elle ne peut être considérée comme une sollicitation ou une offre personnalisée de souscrire ou acheter les titres financiers décrits ou de conclure une quelconque opération.
Cette présentation n’a pas pour objet d’être exhaustive et peut ne pas contenir toutes les informations attendues par les investisseurs. Dès lors La Banque Postale recommande aux investisseurs, préalablement à tout investissement, de lire attentivement les documents d’informations des titres et de s’assurer qu’ils disposent de l’expérience et des connaissances nécessaires leur permettant de fonder leur décision d’investissement, en tout indépendance, notamment au regard des conséquences financières, juridiques, fiscales et comptables.
IL VOUS APPARTIENT DONC DE VOUS ASSURER QUE VOUS ETES AUTORISES A SOUSCRIRE A CES TITRES FINANCIERS.
L’investisseur est invité à consulter ses propres conseils juridiques, fiscaux, financiers, comptables et tout autre professionnel compétent, afin de s’assurer que les titres sont conformes à ses besoins au regard de sa situation, notamment financière, juridique, fiscale ou comptable.
Tout investissement doit s’effectuer en fonction des objectifs d’investissement, de l’horizon d’investissement, de l’expérience et de la capacité à faire face aux pertes de l’investisseur.
Tout investissement financier comporte des risques (de marché, de liquidité, de change, de gestion, de perte en capital) pouvant se traduire par des pertes financières.
Cette présentation ne saurait valoir conseil au titre de la Directive 2014/65/EU (MiFID II).
La Banque Postale agit en qualité de contrepartie indépendante et non en tant que conseiller, agent ou fiduciaire de toute personne. La Banque Postale n’accepte aucune responsabilité, dans toute la mesure permise par la loi, pour toute perte consécutive à l’utilisation de cette présentation ou de fiabilité accordée aux informations qu’elle contient.
Les simulations et opinions présentées sur ce document sont le résultat d’analyses de La Banque Postale à un moment donné et ne préjugent en rien de résultats futurs. Il est rappelé que les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.
La Banque Postale peut, pour son propre compte ou le compte de tiers, avoir des positions ou peut acheter ou vendre ou être market maker sur le marché des titres, devises, instruments financiers décrits dans la présentation. Les activités de La Banque Postale de trading ou de hedging liées à cette opération peut impacter le prix des titres décrits dans le présent document.