Ouverture d'un centre d’affaires à Brest

18 SEPTEMBRE 2019

La Banque Postale ouvre à Brest un Centre d’Affaires dédié aux entreprises du Finistère.

Ce Centre a pour vocation d’accompagner les PME / ETI du Finistère dans leur développement, de les conseiller en leur offrant une gamme de services adaptés à leurs besoins, avec des solutions individualisées.

La Banque Postale choisit une stratégie d’implantation locale en se rapprochant au plus près des entreprises finistériennes, pour une parfaite connaissance des acteurs, de leurs stratégies et de leurs projets. Les entreprises des autres départements bretons restent suivies par le Centre d’affaires de Rennes.

Situé à Guipavas, au cœur de la Métropole Brestoise, le Centre d’Affaires Entreprises, composé de professionnels chevronnés de la banque d’entreprise, est conçu pour favoriser la relation de proximité et de confiance avec les clients PME, ETI du Finistère Nord et du Finistère Sud.

Cette présence complète le maillage des équipes de La Banque Postale dédiées aux acteurs économiques sur l’ensemble de la région Bretagne, soit près de 50 collaborateurs aux services des Professionnels, des Entreprises, des Institutionnels et des acteurs du Secteur Public Local.

La Banque Postale accompagne ainsi les entreprises avec une offre complète de services bancaires au quotidien et de financement de leurs projets de développement. C’est pour cela qu’elle a créé son label « Business Energies » dédié à toutes les entreprises.