La Banque Postale soutient la plateforme CCI Entraide Île-de-France
En cours de chargement

En cours de chargement

La Banque Postale soutient la plateforme CCI Entraide Île-de-France

Lecture 1 min

Partenaire de la Charte bancaire CCI Business Grand Paris, La Banque Postale soutient la plateforme CCI Entraide Ile de France pour faciliter solidarité et la complémentarité entre entreprises.

Simple, rapide et gratuite, cette initiative est spécifique à la situation COVID-19 et accessible sur : https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/cci-entraide

Compte tenu des contraintes relatives aux activités économiques et pour faire face à la situation sanitaire actuelle, les entreprises ont tout à gagner à partager et à développer l’effet réseau. La plateforme relaie également les demandes sanitaires provenant de CHU, CHI, EHPAD et Ordres professionnels.  

Les entreprises peuvent notamment faire connaître leur offre et leurs besoins en produits et en matériels, en stock et en locaux, proposer leurs ressources actuellement inutilisées ou hors d’usage dans le cadre de l’arrêt partiel de leur activité, mettre à disposition des compétences dans le cadre du bénévolat, de l’entraide entre dirigeants ou du chômage partiel, ainsi que rechercher un fournisseur de matières premières pour pouvoir poursuivre cette activité.