La Banque Postale est à vos côtés pour vous aider à affronter les difficultés financières que vous rencontrez.
Quelles mesures de soutien La Banque Postale a-t-elle mis en place ?
Comment effectuer vos opérations au quotidien ?
Sans vous déplacer, vous pouvez gérer vos principales opérations quotidiennes de manière complètement autonome sur votre Espace Client Business 24/24 et 7/7 :

- Consulter vos soldes et opérations exécutées ou à venir
- Télécharger vos e-relevés
- Réaliser et gérer vos virements
- Ajouter et gérer vos bénéficiaires
- Commander vos chéquiers, bordereaux et enveloppes T
- Gérer vos mandataires secondaires
Bon à savoir
Votre application Business vous permet également de consulter vos comptes et réaliser et gérer vos virements. En cas de besoin, vous trouverez ici les moyens de retrouver votre identifiant et votre mot de passe afin de vous y connecter.
Besoin de nous contacter ?

Malgré le contexte actuel, nos conseillers font le maximum pour rester disponibles.
- Votre Conseiller commercial habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner. Retrouvez les coordonnées téléphoniques dans la rubrique contact de votre Espace Client Business. Si un RDV était déjà planifié, n’hésitez pas à le joindre pour en vérifier la validité.
- Vos Services Gestion Entreprises ainsi que l’ensemble de nos middle office font le maximum pour répondre à vos demandes. Pour les contacter :
vous trouverez via ce lien l'e-mail correspondant à votre département.
Privilégiez l’email en précisant bien l’objet de votre demande (exemple : « opposition », « révocation de procuration », « demande de monnaie » ou encore « virement urgent » s’il n’est pas possible de le réaliser en ligne).
Retrouvez-nous aussi sur les Réseaux sociaux : Facebook La Banque Postale et Twitter @labanquepostale
Quelles sont les opérations disponibles en bureau de poste ?

Les opérations habituelles restent réalisables, sauf cas exceptionnel
Retrouvez ici les informations sur les bureaux de poste