Le service de Banque à Distance LBP @ccess24 vous permet d’accéder 24h/24 et 7j/7 de manière sécurisée à votre espace client internet pour :

  • consulter vos comptes (compte courant, compte d’épargne, compte d’instruments financiers),
  • réaliser des opérations essentielles de gestion courante : virement, édition de RIB, commande de chéquiers, relevé de compte, téléchargement des opérations de comptes sur les 45 derniers jours,
  • télécharger un formulaire de demande de procuration afin de simplifier la gestion de votre association.

Les conditions

Pour s’équiper d’un service de Banque à Distance LBP @ccess24(1), votre association doit répondre aux critères suivants :

  • Être déjà détenteur d'un compte courant de La Banque Postale en tant qu'association;
  • Employer de 0 à 2 salariés maximum;
  • Disposer d’un budget annuel inférieur à 200 000 euros;
  • Ne pas exercer en catégorie juridique 9210 – association non déclarée;
  • Siège social domicilié en France
  • Représentant Légal domicilié en France. Seul le Représentant Légal peut effectuer cette demande d'équipement.

Comment souscrire au service de Banque à Distance LBP@CCESS24 ?

  • Vérifiez si votre association répond aux critères ci-dessus.
  • Télécharger les Conditions Générales  pour prendre connaissance du service.
  • Téléchargez le formulaire de souscription à LBP@CCESS24 au format PDF, que vous pouvez compléter à l’écran. 
  • Imprimez le formulaire et préparez les copies des justificatifs demandés.
  • Signez le formulaire, joignez les pièces justificatives à votre dossier.
  • Envoyez le dossier complet par courrier à l’adresse postale de votre Centre Financier.

Solutions associées

(1) La demande d'ouverture de compte et d’équipement du service LBP @ccess24 est soumise à l’acceptation du dossier par La Banque Postale.