La Banque Postale, partenaire de deux bailleurs sociaux sur trois sur tout le territoire, renouvèle sa présence au Congrès Hlm 2019 qui se réunit cette année pour son 80e anniversaire, à Paris Expo Porte de Versailles.
Les Chargés d’affaires, spécialistes du logement social seront présents, sur le stand K46, pour répondre à l’ensemble des besoins des acteurs de l’habitat social.
Que ce soit pour vos activités locatives, vos opérations d’accession sociale, vos besoins bancaires courants (gestion des flux, placements) ou vos besoins en financement, nos experts sont à votre écoute pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins(1).
Un évènement annuel qui rassemble décideurs et partenaires du monde HLM
Premier congrès itinérant de France, le Congrès Hlm réunit pendant 3 jours les responsables de 723 organismes du logement social qui produisent, chaque année en France, 115 300 logements pour la location ou l’accession sociale à la propriété et gèrent un parc de 4,8 millions de logements locatifs.
Durant ces trois jours, organismes Hlm, élus, professionnels de l'habitat, industriels et médias s'y retrouvent pour échanger et débattre autour de la politique du logement et de l'habitat social.
Adresse
Hall 7.3 - Paris Expo Porte de Versailles, 75015 PARIS
Horaires d'ouverture du Congrès au public :
- 09h00 à 19h00 les mardi 24 et mercredi 25 septembre
- 09h00 à 18h00 le jeudi 26 septembre
Programme détaillé : https://www.union-habitat.org/sites/default/files/congres/documents/2019-09/livret_programme_au_3008.pdf
Accès au congrès HLM
- MÉTRO : ligne 12, station Porte de Versailles – sortie 1 pour accéder au pavillon 7
- TRAMWAY : T2 et T3a, station Porte de Versailles – Parc des Expositions
- BUS : ligne 80, station Porte de Versailles – Parc des Expositions et ligne 39, station Desnouettes VÉLO : station Vélib’ avenue Ernest Renanès
(1)Sous réserve et acceptation de votre dossier par La Banque Postale