Chère cliente, cher client,
Dans la situation inédite actuelle, nous nous mobilisons pour vous accompagner face aux conséquences sanitaires et économiques de l’épidémie.
Parce que nous avons la responsabilité de vous protéger et de nous protéger, nous adaptons notre organisation :
Bien sûr, votre conseiller commercial habituel reste évidemment joignable sur son téléphone portable ou par e-mail ; si un RDV était déjà planifié, n’hésitez pas à le joindre pour en vérifier la validité
Et nous vous encourageons à privilégier les contacts numériques pour vos demandes de :
- financement, par mail à secteurpubliclocal@labanquepostale.fr ou en complétant le formulaire en ligne de demande de financement
- gestion quotidienne de vos lignes de trésorerie et de vos prêts relais (suivi ou gestion de vos contrats), par mail à contrat-spl@labanquepostale.fr.
- d’information sur vos tirages et remboursements, par mail à paiement-spl@labanquepostale.fr.
- concernant les tirages et remboursements sur vos lignes de trésorerie, nous vous invitons à utiliser notre service de banque en ligne, accessible depuis la page d’accueil, rubrique Accès contrats. Les personnes que vous avez habilitées ont uniquement besoin d’un accès à Internet et sont donc en capacité d’exécuter les mouvements partout, y compris depuis leur domicile.