Comment vous connecter à vos comptes ?

Pour vous connecter à vos comptes, il suffit de cliquer sur le cadenas (bouton « Accès comptes ») situé dans la barre d'outils en haut, à droite, de l'ensemble des pages du site et de renseigner votre identifiant et votre mot de passe, transmis par La Banque Postale.

Comment se connecter à votre Espace Client Business :

Le clavier virtuel

Dans la mesure où vous ne divulguez votre mot de passe à personne, le clavier virtuel vous protège des logiciels malveillants programmés pour espionner les touches saisies avec votre clavier ou pour prendre des photos d’écran lorsque vous cliquez pour composer un mot de passe à l’aide de la souris.

Afin que vous puissiez consulter vos comptes de façon sécurisée, nous vous recommandons d’utiliser ce « clavier virtuel », mais aussi de consulter régulièrement les conseils proposés dans la rubrique Vigilance Fraude.

Bon à savoir

Votre mot de passe est confidentiel, modifiez-le fréquemment en ligne

Quelques précautions indispensables !

  • Lorsque que vous vous connectez au service Banque en ligne, en saisissant votre identifiant et votre code confidentiel, vous vous trouvez dans un environnement sécurisé qui vous garantit la confidentialité des informations et le cryptage des données échangées.
  • Votre mot de passe est personnel et confidentiel, vous seul devez le connaître ! Mémorisez le, mais ne l’écrivez pas, ne l’enregistrez pas, et ne le communiquez pas.

La Banque Postale ne vous demandera en aucune circonstance la communication de votre mot de passe, ni par téléphone, ni par message électronique, ni par courrier.

  • Aucun intervenant et aucune société extérieure n’est habilité à vous le demander, pour quelque raison que ce soit.
  • Nous vous conseillons de le modifier fréquemment en ligne.

En cas de perte ou d'oubli de vos codes personnels

Vous avez perdu ou oublié le mot de passe (ou votre identifiant) de votre accès banque en ligne, adressez-vous à votre service de gestion entreprises ou à notre service d'assistance dédiée au :

0810 75 76 77 Service 0,05€/appel + prix d'un appel

Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (sauf jours fériés), pour en demander le blocage et le changement. Cette déclaration aura pour effet de suspendre l’accès au service.

Nos conseils pour lutter contre la fraude bancaire

Besoin de nous contacter ?

  • Contacter un de nos conseillers au 09 69 36 88 00 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés). 
  • Votre chargé d'affaires habituel reste joignable par mail et téléphone pour vous accompagner.