Comment vous connecter à vos comptes ?

Ce contenu s’adresse uniquement aux clients à titre professionnel, association, entreprise…

J'ai oublié l’identifiant d'accès à mon service de Banque à Distance :

  • Vous pouvez retrouver votre identifiant (10 chiffres) sur votre courrier de bienvenue du service de Banque à Distance.
  • Sinon, vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel ou contacter notre service d'assistance technique au numéro suivant :

08 10 75 76 77 Service 0,05€/appel + prix d'un appel

Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 17h00 (sauf jours fériés).

En attendant de recevoir votre nouvel identifiant ou mot de passe, l’accès à votre service de Banque à Distance sera suspendu.

 Bon à savoir

Lorsque que vous vous connectez au service de Banque à Distance, en saisissant votre identifiant et votre code confidentiel, vous vous trouvez dans un environnement sécurisé qui vous garantit la confidentialité des informations et le cryptage des données échangées.

Quelques précautions indispensables :

  • Votre mot de passe est personnel et confidentiel, vous seul devez le connaître ! Mémorisez-le, mais ne l’écrivez pas, ne l’enregistrez pas, et ne le communiquez pas.
  • La Banque Postale ne vous demandera en aucune circonstance la communication de votre mot de passe, ni par téléphone, ni par email, ni par courrier.
  • Aucun intervenant et aucune société extérieure n’est habilité à vous le demander, pour quelque raison que ce soit.
  • Nous vous conseillons de modifier régulièrement votre mot de passe en ligne.
  • Vérifiez souvent vos opérations, activités et dernières connexions.
  • Connectez-vous en utilisant un ordinateur de confiance (évitez de vous connecter depuis un cybercafé, un hôtel...).