- Vous pouvez retrouver votre identifiant (10 chiffres) sur votre courrier de bienvenue du service de Banque à Distance.
- Sinon, vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel ou contacter notre service d'assistance technique au numéro suivant :
J'ai oublié l’identifiant d'accès à mon service de Banque à Distance :
08 10 75 76 77 Service 0,05€/appel + prix d'un appel
Du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 17h00 (sauf jours fériés).
En attendant de recevoir votre nouvel identifiant ou mot de passe, l’accès à votre service de Banque à Distance sera suspendu.
Bon à savoir
Lorsque que vous vous connectez au service de Banque à Distance, en saisissant votre identifiant et votre code confidentiel, vous vous trouvez dans un environnement sécurisé qui vous garantit la confidentialité des informations et le cryptage des données échangées.
Quelques précautions indispensables :
- Votre mot de passe est personnel et confidentiel, vous seul devez le connaître ! Mémorisez-le, mais ne l’écrivez pas, ne l’enregistrez pas, et ne le communiquez pas.
- La Banque Postale ne vous demandera en aucune circonstance la communication de votre mot de passe, ni par téléphone, ni par email, ni par courrier.
- Aucun intervenant et aucune société extérieure n’est habilité à vous le demander, pour quelque raison que ce soit.
- Nous vous conseillons de modifier régulièrement votre mot de passe en ligne.
- Vérifiez souvent vos opérations, activités et dernières connexions.
- Connectez-vous en utilisant un ordinateur de confiance (évitez de vous connecter depuis un cybercafé, un hôtel...).