Moyens de paiement

La Banque Postale propose à ses clients plusieurs moyens de paiement pour lui permettre de gérer ses dépenses au quotidien

Les paiements

Pour effectuer vos paiements sécurisés et retraits quotidiens, en France ou à l’étranger, La Banque Postale vous propose une gamme de cartes bancaires internationales adaptée à chacun.

Avec 3D Secure le service d’authentification forte via Certicode Plus ou SMS Renforcé, la sécurité de vos paiements en ligne avec votre carte est renforcée.

Pour ceux qui préfèrent le paiement mobile pour payer avec son smartphone ou sa montre connectée, ajoutez dès maintenant votre carte à Apple Pay ou à Samsung Pay.

Les virements

Pour transférer rapidement des fonds de votre compte vers un autre compte.

Pour effectuer un virement en euros en France ou en Europe dans l'espace SEPA(1)

Pour effectuer un virement en quelques secondes(1)

Pour transférer des fonds vers un compte à l'étranger en dehors de l'espace européen SEPA(1) ou pour une transfert de fonds en devise.

Pour envoyer de l'argent en ligne ou en bureau de poste vers près de 200 pays et territoires.

Paylib entre amis

Paylib entre amis permet d’envoyer de l’argent à un bénéficiaire, en quelques secondes, sans connaître ses coordonnées bancaires et quelque soit sa banque, un numéro de téléphone mobile suffit.
C’est simple, instantané et gratuit !

Le Prélèvement SEPA

Vous avez des factures à échéance régulière ? Le prélèvement SEPA peut-être géré depuis votre Espace Client Internet ou votre Application mobile en quelques clics. 

Les espaces digitaux de La Banque Postale

Accédez à nos services en ligne sur l’Espace Client Internet et sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité grâce à vos identifiant et mot de passe personnels.

La Banque Postale vous propose une offre riche, complète, pratique, et simple d’utilisation pour vous permettre de gérer vos comptes et contrats 24h/24, 7j/7 depuis :

Solutions associées

Articles associés