Services digitaux

Aujourd'hui, on veut être autonome pour faire avancer sa boîte. La Banque Postale simplifie votre quotidien avec une gamme de solutions digitales pour plus de sécurité et d'autonomie au service de la performance de votre entreprise.

Découvrez nos solutions en ligne et sur mobile pour piloter, gérer et réaliser vos opérations en toute sécurité

L'autonomie avec vos espaces connectés

La Banque Postale met à votre disposition l'Espace Client Business, disponible depuis n'importe quel navigateur Internet, ainsi qu'une application mobile pour consulter et gérer vos comptes à distance 7j/7 et 24h/24.

La sécurité avec la solution Certicode Plus

Certicode Plus est le service d’authentification forte de La Banque Postale qui vous permet de sécuriser et valider vos actes de gestion réalisés depuis votre Espace Client Business et l’application mobile Business.

La rapidité avec le Virement instantané

Avec le virement instantané unitaire, transférez et recevez des fonds en quelques secondes depuis votre Espace Client Business et votre application mobile Business.

Besoin de nous contacter ?

Vous êtes déjà client ?

Rapprochez-vous de votre Conseiller habituel sur son téléphone portable ou par e-mail, ses coordonnées figurent sur votre Espace Client Business et votre application Business.

Vous n'êtes pas encore client ?

Contactez un de nos Conseillers Pros par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (hors jours fériés) au 

0 820 826 826 Service 0,12€/min + prix d'un appel

Ou remplissez notre formulaire de contact afin qu'un Conseiller Pros vous accompagne dans votre projet :

Solutions associées

À lire également