Gérer et valoriser votre trésorerie

Vous souhaitez gérer vos opérations bancaires en toute simplicité ? Quel que soit votre activité, nos responsables de clientèle professionnelle sont là pour vous conseiller.

Pourquoi gérer votre activité à La Banque Postale ?

À La Banque Postale, nous vous accompagnons, au quotidien, dans la gestion de votre activité, pour simplifier l'ensemble de vos opérations bancaires. Que ce soit pour piloter vos dépenses professionnelles ou optimiser vos encaissements et règlements, nous vous proposons des solutions adaptées à votre profil.

Consulter et gérer mes comptes

Optimiser mes encaissements

Que ce soit pour le paiement de proximité par terminal électronique classique, ou pour vos besoins de paiement à distance, en ligne ou en mobilité, disposez de modes de paiement diversifiés pour accélérer vos encaissements en fonction de votre activité.

Effectuer des virements

Pour transférer de manière simple, rapide et sécurisée des fonds de votre compte vers un autre compte professionnel, optez pour :

  • Le Virement instantané : transférez et recevez des fonds(1) en quelques secondes depuis votre Espace Client Business et votre Application Business.
  • verifIBAN® (via SEPAmail Diamond): vérifiez l’authenticité des coordonnées bancaires de vos clients ou fournisseurs avant vos opérations de virements ou de prélèvements.

Piloter mes dépenses professionnelles

Pour régler et gérer facilement vos frais professionnels, vous disposez d'une gamme de cartes de paiement professionnelles complète avec des services associés. De la Carte Visa Business à la Carte Visa Business Platinum, découvrez en détail la carte qui vous correspond : 

Les services digitaux de La Banque Postale

Grâce aux services digitaux de La Banque Postale, consultez et gérez vos comptes en toute autonomie et sécurité 24h/24 et 7j/7 depuis vos espaces connectés : 

  • Espace Client Business : accédez à la consultation de vos comptes et réalisez vos opérations de gestion courantes.
  • Application Business : consultez et gérez vos comptes où que vous soyez.
  • Certicode Plus : sécurisez et validez vos actes de gestion depuis vos espaces connectés.
  • Solution Web-banking OPNET : Gérez et sécurisez vos opérations en nombre.

Besoin de nous contacter ?

1 - Être recontacté

Nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact, afin qu'un conseiller Pros vous accompagne dans votre projet.

2 - En Bureau de Poste

Rendez-vous en Bureau de Poste : nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner dans vos projets.

3 - À distance

Contactez un de nos conseillers Pros par téléphone au : 

0 820 826 826 Service 0,12€/min + prix d'un appel*

À lire également...

* Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 (hors jours fériés).
(1) La souscription de l’offre groupée de services Formule de Compte Pro est réservée aux professionnels ayant un chiffre d’affaires annuel inférieur à 3 M €.(2) La souscription de la Formule de Compte Pro ainsi que la délivrance des moyens de paiement sont soumises à l’acceptation du dossier par La Banque Postale.
(3) Dans la limite du seuil de mouvements débiteurs mensuels contractuel ; au-delà, la commission est due selon les Conditions Tarifaires – se reporter aux Conditions et Tarifs Professionnels en vigueur.
(4) Dans les conditions et limites de la notice de la carte.
(5)  Sous réserve d’acceptation du dossier de demande d’agrément par Franfinance.
(6) SEPAmail est un réseau interbancaire regroupant BNP Paribas, groupe BPCE (Banque Populaire et Caisse d’Épargne), Crédit Agricole, Crédit Mutuel, CIC, La Banque Postale et Société Générale.