À La Banque Postale, nous vous accompagnons, au quotidien, dans la gestion de votre activité, pour simplifier l'ensemble de vos opérations bancaires. Que ce soit pour piloter vos dépenses professionnelles ou optimiser vos encaissements et règlements, nous vous proposons des solutions adaptées à votre profil.
Pourquoi gérer votre activité à La Banque Postale ?

Consulter et gérer mes comptes
Avec notre Formule de Compte Pro(1)(2), vous bénéficiez d'une offre groupée de services avec un forfait commission de mouvement(3) incluant :
- Des moyens de paiement(2) : chéquier, une gamme de cartes professionnelles complète.
- Un abonnement au service de banque en ligne.
- Une assurance moyens de paiement(4).

Optimiser mes encaissements
Que ce soit pour le paiement de proximité par terminal électronique classique, ou pour vos besoins de paiement à distance, en ligne ou en mobilité, disposez de modes de paiement diversifiés pour accélérer vos encaissements en fonction de votre activité.

Effectuer des virements
Pour transférer de manière simple, rapide et sécurisée des fonds de votre compte vers un autre compte professionnel, optez pour :
- Le Virement instantané : transférez et recevez des fonds(1) en quelques secondes depuis votre Espace Client Business et votre Application Business.
- verifIBAN® (via SEPAmail Diamond): vérifiez l’authenticité des coordonnées bancaires de vos clients ou fournisseurs avant vos opérations de virements ou de prélèvements.

Piloter mes dépenses professionnelles
Pour régler et gérer facilement vos frais professionnels, vous disposez d'une gamme de cartes de paiement professionnelles complète avec des services associés. De la Carte Visa Business à la Carte Visa Business Platinum, découvrez en détail la carte qui vous correspond :
- Carte Visa Business : réglez et gérez facilement vos frais professionnels courant.
- Carte Visa Gold Business : disposez de services premium pour une sérénité dans votre quotidien et lors de vos déplacements professionnels.
- Carte Visa Platinum Business : disposez de garanties d'assurance sur-mesure pour une sérénité permanente.
Les services digitaux de La Banque Postale
Grâce aux services digitaux de La Banque Postale, consultez et gérez vos comptes en toute autonomie et sécurité 24h/24 et 7j/7 depuis vos espaces connectés :
- Espace Client Business : accédez à la consultation de vos comptes et réalisez vos opérations de gestion courantes.
- Application Business : consultez et gérez vos comptes où que vous soyez.
- Certicode Plus : sécurisez et validez vos actes de gestion depuis vos espaces connectés.
- Solution Web-banking OPNET : Gérez et sécurisez vos opérations en nombre.
Besoin de nous contacter ?
1 - Être recontacté
Nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact, afin qu'un conseiller Pros vous accompagne dans votre projet.
2 - En Bureau de Poste
Rendez-vous en Bureau de Poste : nos conseillers sont disponibles pour vous accompagner dans vos projets.
3 - À distance
Contactez un de nos conseillers Pros par téléphone au :
0 820 826 826 Service 0,12€/min + prix d'un appel*