Une offre dédiée aux professionnels de santé et affiliés qui réalisent des demandes de remboursements auprès de l'Assurance Maladie.

Avec notre offre monétique santé, vous  avez le choix parmi une gamme de TPE santé de dernière génération, disponible en location ou en vente avec des services associés.

Notre offre monétique santé comprend :

  • Un contrat d’acceptation en paiement de proximité par cartes de paiement,
  • Un contrat de location (ou de vente) de TPE IP/RTC/GPRS (Internet Protocol/Réseau Téléphonique Commuté/General Packet Radio Service) santé avec services associés.

Les avantages

Cette offre vous permet :

  • d’encaisser des paiements par carte bancaire,
  • de lire la carte vitale de vos patients,
  • de lire la carte Professionnel de Santé (CPS) pour la signature des Feuilles de Soins Electroniques (FSE).

Les + des terminaux :

  • Evolutifs (branchement sur prise téléphonique classique ou sur Box ADSL)
  • Adaptés à la pratique de votre activité en cabinet ou en visite
  • Télétransmission des FSE possibles via un ordinateur ou directement à partir du terminal
  • Homologués par des experts : Groupement d’intérêt économique (GIE) Carte Bancaire et GIE SESAM Vital

Les caractéristiques

  • Compatibilité avec votre solution de gestion de FSE ;
  • Simplicité d’installation : votre TPE est prêt à l’emploi, équipé des logiciels adaptés ;
  • Services associés : en contrat de location ou de vente, vous bénéficiez de 48 mois de services  d’assistances (réparation, maintenance, échange standard.

Une solution « tout en un » économique :

  •  Pas de frais de dossier et un tarif unique quel que soit la durée d’engagement.
  • Frais de livraison offerts.
  • Plus de coûts liés par la superposition de plusieurs matériels, notre TPE IP/RTC réunit les 3 fonctions nécessaires aux encaissements de vos honoraires ou de vos ventes et aux demandes de remboursement associées.
  • Et enfin, de vraies réductions sur votre facture téléphonique : la location du TPE intègre les communications monétiques.

 

Une gamme de TPE IP/RTC santé étendue :

  • TPE IP/RTC santé fixe : pour les points d’encaissement fixes avec télétransmission des FSE via votre ordinateur: INGENICO ICT 250 ,
  • TPE IP/RTC santé Radio : pour les points d’encaissement mobiles en cabinet avec une télétransmission des FSE via votre ordinateur ou directement à partir du terminal : INGENICO IWL 250,
  • TPE IP/RTC GPRS santé : pour les points d’encaissement nomades (INGENICO IWL 250) : si vous souhaitez accepter les paiements par carte bancaire en visite et télétransmettre les FSE via votre ordinateur ou directement à partir du terminal par liaison GPRS : cette solution vous permet également de réduire votre facture téléphonique du fait de l’intégration dans le tarif de location du TPE des communications monétiques : INGENICO IWL 250.
Tarifs de location des Terminaux de paiement électroniques(1)
  Engagement 24 mois

Engagement 48 mois

TPE Fixe sans Pin Pad connecté RTC ou IP ADSL – avec logiciel EI96 santé pour acceptation des cartes SESAME VITALE 26,00€ HT 26,00€ HT
TPE Portable connecté RTC ou IP ADSL – avec logiciel EI96 santé pour acceptation des cartes SESAME VITALE 27,50€ HT 27,50€ HT
TPE Portable ambulatoire Hellodoc TLA5(2) connecté RTC ou IP ADSL 27,50€ HT 27,50€ HT
TPE Portable autonome Intellio(3) connecté RTC ou IP ADSL 27,50€ HT 25,50€ HT
TPE Portable ambulatoire Hellodoc TLA5(2) connecté GPRS 44,00€ HT 44,00€ HT

Tarifs

Contactez nos conseillers pour connaître l’ensemble des tarifs dont les prestations complémentaires proposées par notre partenaire AVEM.

Commission commerçant(1)
Catégorie de carte

Commission pour les professions libérales et franchises éligibles à l’offre double relation

(Définie selon le volume de flux confiés à La Banque Postale) 

Cartes Européennes (France comprise) De 0,26% à 0,33%
Cartes étrangères (Hors Zone Europe) De 1,20% à 1,30%
Cartes Commerciales De 0,90% à 1,10%
Minimum de perception 0€

(1) Tarifs et commissions en vigueurs au 04 mai 2022
(2) Contrat HelloDoc TLA à signer en complément, comprenant des frais optionnels d’aide à la mise en service de 60€ TTC et d’un abonnement mensuel de 17.90€ TTC pour la gestion des FSE.
(3) Contrat Sephira à signer en complément, comprenant des frais de souscription de 100€ TTC et un abonnement mensuel de 32€ TTC pour la gestion des FSE (Frais de résiliation à prévoir si le client est déjà sous contrat Sephira)

Besoin de nous contacter ?

  • Contacter un de nos conseillers au 0 820 826 826*
  • Vous pouvez également vous rapprocher de votre Conseiller habituel sur son téléphone portable ou par e-mail, ses coordonnées figurent sur votre Espace Client Business et votre application Business.

*(Service 0,12 € / min + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30 (hors jours fériés)

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