Gérez vos encaissements et vos transactions

Vous souhaitez vous consacrer pleinement à vos clients ? La Banque Postale facilite vos encaissements de proximité, à distance ou en ligne, avec des solutions qui vous font gagner du temps.

Découvrez dès à présent nos solutions et disposez de modes de paiement diversifiés pour accélérer vos encaissements en fonction de votre activité

Parce que disposer de solutions de paiement sécurisées et variées pour vos clients ou patients est aussi important que l’attention que vous portez à la qualité de vos produits et services, La Banque Postale vous propose une gamme de moyens d’encaissement large et exhaustive, répondant à vos exigences en tant qu’entrepreneur et professionnel.

Que cela soit pour le paiement de proximité par terminal électronique classique, ou pour vos besoins de paiement à distance, en ligne ou en mobilité, nous proposons des outils performants, sécurisés et complets. Nos conseillers sont également à vos côtés, au plus près de votre activité ou à distance, pour réaliser un diagnostic et adapter la ou les solutions qui vous sont nécessaires.

Découvrez dès à présent nos solutions et disposez de modes de paiement diversifiés pour accélérer vos encaissements en fonction de votre activité.

Paiement à distance

Vous recherchez une solution d'encaissement à distance ? Scellius est la solution :

  • Scellius Net
  • Scellius SMS/E-mail
  • Scellius Transactions

Paiement de proximité

La Banque Postale vous propose un large choix de terminaux de paiement pour gérer sereinement les paiements de vos clients.

Pour développer vos ventes grâce au paiement en 3 ou 4 fois.

Cette offre est dédiée aux professionnels de santé qui réalisent des demandes de remboursements auprès de l'Assurance Maladie.

Pour scanner et envoyer vos chèques en nombre de manière sécurisée.

Vous souhaitez vous consacrer pleinement à votre activité de professionnel libéral de santé ?
Déléguez la gestion du tiers payant grâce à l’offre de notre partenaire SICORFE.

Le saviez-vous ?

À partir du 1er août, les tickets de caisse et de carte bancaire ne seront plus imprimés systématiquement.

Besoin de nous contacter ?

Vous êtes déjà client ?

Rapprochez-vous de votre Conseiller habituel sur son téléphone portable ou par e-mail, ses coordonnées figurent sur votre Espace Client Business et votre application Business.

Vous n'êtes pas encore client ?

Contactez un de nos conseillers Pros par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (hors jours fériés) au :

0 820 826 826 Service 0,12€/min + prix d'un appel

Ou remplissez notre formulaire de contact afin qu'un conseiller Pros vous accompagne dans votre projet :

Solutions associées

Articles associés