Commerçants

« Nos clients font de plus attention aux nouvelles tendances autour du bio et des circuits courts, que nous commerçants de proximité pouvons leur apporter Mais à l’ère du numérique, ils sont aussi en attente de services pratiques. C’est ce qui nous a motivé à créer un site internet pour faire de la vente à distance. Nos clients ont deux options : passer prendre leur commande déjà prête en magasin ou bien être livré à domicile avec paiement en ligne. Intégrer ces paiements à distance à notre gestion quotidienne des paiements en espèces, par cartes au magasin, cela nécessite des solutions simples et sécurisées.  Avec le Responsable de clientèle professionnelle rencontré au bureau de poste, nous avons découvert toute une gamme de solutions répondant à nos besoins. Il a étudié nos différents canaux de vente et d’encaissement, en face à face et à distance, avant de nous orienter vers des solutions monétiques pratiques et fiables pour améliorer  le suivi  de notre trésorerie Disponibilité, écoute et service font partie du quotidien de notre métier de commerçant, nous apprécions de rencontrer les mêmes valeurs à La Banque Postale. La réactivité et l’accompagnement  du conseiller  ont  été des leviers efficaces pour développer notre activité ». Paul, Primeur  à Cavaillon.

Parce que nous comprenons les enjeux  du commerce de proximité, La Banque Postale accompagne les commerçants grâce à un réseau de Responsables de clientèle professionnelle, une agence à distance dédiée aux professionnels.

(1)Après étude et acceptation de votre dossier par La Banque Postale ou La Banque Postale Leasing & Factoring.