Vivatech : Si vous avez manqué le pitch
E-Crédit Pro on vous explique ici

20 MAI 2019

La Banque Postale était présente du 16 au 18 mai au Salon Viva Technology (Vivatech) à Paris, véritable vitrine de l’innovation, où start-up et grands groupes se rencontrent et présentent de nombreux projets.

La Banque Postale a pris place sur le stand du Groupe La Poste où plusieurs arbres symbolisaient 4 thématiques : banque, services du quotidien, ville & citoyens, confiance numérique. Dans son arbre dédié, la Banque a présenté ses principales innovations, autour de la digitalisation de son offre et de l’ouverture aux nouveaux usages.

Lors de ces 3 jours les équipes Marché & Projet Innovation ainsi que les collaborateurs de l’agence pro et de la plateforme E-Crédit se sont relayés pour assurer la permanence sur le stand et présenter nos services innovants.

L'offre E-Crédit Pro permet aux TPE et indépendants de faire une demande de financement en ligne en quelques clics et de manière sécurisée. Elle répond ainsi à leurs besoins en matière de réactivité et d’autonomie.

La dimension humaine, notamment l’expertise des conseillers, n’est pas oubliée : le client peut contacter une équipe d’experts financiers qui prendra en charge sa demande et l’accompagnera dans la phase d’étude de son projet.

Zoom sur les TPE-Pro : En 2018, près de 12 000 Pros sont devenus clients de La Banque Postale. Le volume de crédits moyen et long terme a plus que doublé avec cette clientèle.