La Banque Postale et CMA France renouvellent leur confiance pour faciliter l’accès des artisans aux services bancaires sur le territoire

23 OCTOBRE 2019

Rémy WEBER, Président du directoire de La Banque Postale, et Bernard STALTER, président  de CMA France, ont renouvelé le 23 octobre la convention de partenariat Club Partenaires CMA France.

Le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat accompagne les entreprises artisanales à tous les stades de leur développement. Sa vocation de conseil au quotidien pour les artisans en activité passe également par l’information et la facilité d’accès à différents  services. C’est l’occasion pour le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat d’enrichir son offre sur l’accès aux services bancaires. La signature de ce partenariat permet à La Banque Postale d’intégrer le « Club des partenaires CMA France » et d’étoffer sa visibilité pour devenir la Banque des artisans de proximité.

 « Ce que nous visons avec les Chambres des Métiers de l’Artisanat, c’est la mise en place au sein des territoires d’actions concrètes et utiles, comme l’accompagnement des porteurs de projets, le partage d’initiatives locales, des réunions sur le financement ou  la transmission. C’est précisément le rôle que La Banque Postale joue auprès de tous les acteurs du développement des territoires » souligne Rémy Weber, président du Directoire de La Banque Postale.