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Appelez le 3639* pour vous informer sur nos produits et services, consulter vos comptes en direct, réaliser vos opérations de gestion ou faire part d'un changement de situation personnelle, prendre rendez-vous avec votre conseiller en bureau de poste.

Pour toute demande relative au suivi de vos contrats, vous pouvez appeler ou écrire à votre Centre Financier.

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Nous sommes disponibles pour vous aider à gérer vos comptes et vous accompagner dans vos projets.
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Pour les clients sourds ou malentendants :
Contactez votre conseiller bancaire du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 9h à 12h en cliquant ici.

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Par téléphone :
Pour faire opposition sur vos cartes et chéquier, vous pouvez appeler :

Depuis la France métropolitaine ou les DOM :

  • Le 36 39(1) choix 2 24h/24 – 7j/7,
  • Ou le 09 69 39 99 98(2) du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 8h à 12h,
  • Ou le Serveur Interbancaire de Mise en Opposition des Cartes au 0 892 705 705(3) 7j/7 et 24h/24.

Depuis l’étranger ou les COM :

  • Le + 33 1 45 45 36 39(4),
  • En cas de difficultés pour utiliser votre carte bancaire à l’étranger, contactez le service Déblocage Carte 24h/24 et 7j/7 au + 33 1 45 45 36 39(4) choix 2 pour bénéficier d’une aide immédiate.

En bureau de poste :
En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de vos moyens de paiements (carte, chèque ou chéquier).
Vous pouvez effectuer votre déclaration au guichet d’un Bureau de Poste.
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