Politique de meilleure sélection des intermédiaires de marché

Conformément à la réglementation en vigueur, La Banque Postale dispose d'une politique de meilleure sélection des intermédiaires de marché, permettant à ses Clients d'obtenir le meilleur résultat dans l'exécution de leurs ordres.


Prendre connaissance de la politique :

Politique de prévention et de gestion des conflits d'intérêts

Conformément à la réglementation en vigueur, La Banque Postale dispose d'une politique de prévention et de gestion des conflits d’intérêts destinée à assurer en permanence la primauté de l'intérêt des Clients.


Prendre connaissance de la politique :

Qualité de l'exécution des ordres de la Clientèle exécutés par La Banque Postale en 2017

Conformément à la réglementation en vigueur, La Banque Postale publie chaque année des informations sur la qualité d’exécution obtenue pour les ordres de ses Clients sur les instruments financiers traités de gré-à-gré via sa Salle des Marchés.

Prendre connaissance du reporting pour 2017 :

Qualité de l'exécution des ordres de la Clientèle transmis par La Banque Postale à ses intermédiaires de marché en 2017

Conformément à la réglementation en vigueur, La Banque Postale publie chaque année au titre du service de réception et transmission d’ordres de ses Clients :

le classement des principaux intermédiaires auxquels elle a transmis les ordres pour exécution ;
des informations synthétiques sur la qualité d’exécution obtenue .


Prendre connaissance du reporting pour 2017 :