Nous contacter

J'ai une question / un besoin

Par internet

 

 

 

Communiquez avec un Chargé de Clientèle de votre Centre Financier avec plus de confidentialité et de sécurité.

Par téléphone

Appelez le 3639* pour vous informer sur nos produits et services, consulter vos comptes en direct, réaliser vos opérations de gestion ou faire part d'un changement de situation personnelle, prendre rendez-vous avec votre conseiller en bureau de poste.

 

Pour toute demande relative au suivi de vos contrats, vous pouvez appeler ou écrire à votre Centre Financier.

En bureau de poste

Nous sommes disponibles pour vous aider à gérer vos comptes et vous accompagner dans vos projets.

 

 

Prendre rendez-vous                    Trouver un bureau de poste

J'ai besoin d'une aide sur les services en ligne

Par internet

Faîtes nous part des problèmes techniques rencontrés en complétant le formulaire "d'assistance".

 

 

 

Formulaire d'assistance

Par téléphone

L'équipe d'assistance technique est à votre disposition par téléphone du lundi au samedi, de 8h à 20h.

 

Composez le 3639*, puis tapez 5, si vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation d'un service de Banque en ligne.

J'ai une urgence

Par téléphone

Pour faire opposition sur vos cartes et chéquiers, vous pouvez appeler :


- Le 3639* touche 2 24h/24 - 7j/7

 

 - Ou votre Centre Financier pendant ses heures d'ouverture (son numéro figure sur vos relevés de compte et sur votre chéquier).

                                                                                                      

 - Ou le centre d'appel au : 0 825 809 803¹ depuis la France Métropolitaine ou les DOM, + 33 (0) 555 425 196² depuis l'étranger ou les TOM


 - Ou à défaut le 0 892 705 705³

En bureau de poste

En cas de perte, vol ou utilisation frauduleuse de vos moyens de paiements (carte, chèque ou chéquier)

 

Vous pouvez effectuer votre déclaration au guichet d’un Bureau de Poste.

 

 

Trouver un bureau de poste

J'ai un projet et souhaite être conseillé

En bureau de poste

Avec ou sans rendez-vous, un Conseiller est disponible pour  vous accompagner dans vos projets.

 

 

Prendre rendez-vous                     Trouver un bureau de poste

Entreprise ou association, qui contacter ?

Rendez-vous dans l'espace

dédié aux Entreprises et

Associations pour connaître

les modalités de contact.

Nous contacter

Secteur public local,
qui contacter ?

Rendez-vous sur l'espace dédié

aux collectivités territoriales et

aux acteurs du logement social

pour connaître les modalités

de contact.

Vous souhaitez devenir client ?

La Banque Postale vous

propose des solutions

pratiques pour vous aider

à gérer votre compte.

Déjà client ?

Demandez vos codes d'accès à votre Espace Client sécurisé.


Nous vous accompagnons en cas de perte d'un proche

La Banque Postale a conçu une rubrique d'information Succession qui, nous espérons, vous sera utile et pratique.


Politique d'accessibilité sur le site labanquepostale.fr

 

Le site Labanquepostale.fr a pour ambition de satisfaire aux critères obligatoires du Référentiel Général d'Accessibilité des Administrations (RGAA), et de prendre en compte également certains critères recommandés. 


Je souhaite déposer une réclamation

 

 

 

Si vous êtes client de La Banque Postale, vous pouvez déposer une réclamation :

 

  • En bureau de Poste

 

  • Par courrier à l’adresse figurant sur vos relevés de compte ou en utilisant les enveloppes préaffranchies mis à votre disposition.

 

>> Formulaire de Réclamation Bancaire

 

 

  • Par téléphone au numéro non surtaxé figurant dans vos relevés de compte

 

       >> Accéder à votre messagerie

 

 

 

 

Si vous n’êtes pas client de La Banque Postale, vous pouvez déposer une réclamation :

 

  • En bureau de Poste

 

  • Par courrier à l’adresse suivante : La Banque Postale - Service SRP - 11 rue Bourseul - 75900 Paris CEDEX 15.

 

>> Formulaire de Réclamation Bancaire

 

 

La Banque Postale s’engage à répondre dans les meilleurs délais et au plus tard sous 10 jours à partir de la réception de la demande.

 

En cas de désaccord avec la réponse apportée, vous pouvez déposer un recours à l'adresse suivante : La Banque Postale - Service Relation Clientèle - 11 rue Bourseul 75900 Paris CEDEX 15.

 

Si aucune solution n'a pu être trouvée avec le Service Relation Clientèle, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de La Banque Postale à l'adresse suivante :

 

Monsieur le Médiateur de La Banque Postale
115 rue de Sèvres
Case postale G 009
75275 PARIS CEDEX 06



Le Médiateur de La Banque Postale exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la Charte de la Médiation disponible auprès de La Banque Postale, dans les Centres Financiers ou dans les bureaux de poste. Le Médiateur facilitera la recherche d'une solution amiable.


* Coût de communication : 0,15 € TTC/min + surcoût éventuel selon l'opérateur
Pour accéder aux services du 3639 depuis l'étranger, composez le +33 1 45 45 36 39 à partir d'un poste fixe (coût de communication internationale pour la France).

** 0.12€ TTC/min

Plan du site