Codes personnels Services en Ligne


Vous souhaitez accéder à vos comptes depuis votre espace client.

Pour y parvenir, vous devez vous munir de votre identifiant et votre mot de passe personnels.

 

Comment obtenir votre identifiant ?

 

 

Vous pouvez obtenir votre identifiant comme suit :

 

 

Les demandes par téléphone et par Internet génèrent l’envoi d’un courrier et donc un délai d’acheminement à votre domicile. Pensez à mettre à jour vos coordonnées.

 

Comment obtenir un mot de passe ?

 

 

Vous pouvez demander un mot de passe provisoire par Internet ou par téléphone.

 

Dès votre première connexion, vous personnalisez votre mot de passe. Si vous effectuez votre demande par Internet et que vous êtes adhérent au service Certicode, vous recevez votre mot de passe provisoire par SMS².

 

  • Par téléphone, en contactant un Chargé de clientèle au 3639¹. Celui-ci vous adresse votre mot de passe provisoire par courrier. 
  • Par Internet, muni de votre identifiant et de votre numéro de compte, suivez les 4 étapes décrites ci-dessous et recevez votre mot de passe par courrier.

 


Vous pouvez demander un nouveau mot de passe jusqu’ à 3 fois par mois si vous êtes adhérent à Certicode (réception par SMS) et jusqu’à 6 fois par an si vous n’êtes pas adhérent à Certicode (réception par courrier).

1- Saisissez votre identifiant Banque En Ligne (composé de 10 chiffres). Vous pouvez retrouver votre identifiant au sein de vos relevés de comptes dans la rubrique « Accédez à vos comptes 24h/24 »
2- Saisissez votre date de naissance via les listes déroulantes: jour / mois / année
3- Précisez le numéro de l’un de vos comptes ( CCP ou épargne), en sélectionnant  les chiffres en cliquant à l'aide de votre souris . Saisissez les 6 premiers chiffres de l’un de vos compte en passant le pointeur de votre souris sur le clavier numérique.

3- Précisez le numéro de l’un de vos comptes ( CCP ou épargne), en sélectionnant  les chiffres en cliquant à l'aide de votre souris . Saisissez les 6 premiers chiffres de l’un de vos compte en passant le pointeur de votre souris sur le clavier numérique.

4. Vous recevez un nouveau mot de passe temporaire par courrier postal.

MODIFIER ET METTRE A JOUR VOS COORDONNEES

 

 

1. Vous souhaitez mettre à jour votre numéro de téléphone mobile :

 


Si vos coordonnées sont erronées, veuillez contactez votre Centre Financier pour effectuer votre demande.

2. Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées postales

• Remplissez, datez et signez le bordereau de changement d'adresse (ci-dessous)
• Effectuez une photocopie d’un justificatif de la nouvelle adresse (votre dernière facture d’électricité, d’eau, quittance de loyer etc. à l’adresse de votre nouveau domicile).
Si vous êtes hébergé chez un tiers, adressez nous un certificat d’hébergement signé par celui-ci, une pièce justificative de son domicile ainsi qu’une copie de sa pièce d’identité.
Adressez ces documents à votre Centre Financier.


1 - 0,15€ TTC par minute + surcoût éventuel selon opérateur

2 - Réservé aux clients abonnés au service Certicode

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