Contacter La Banque Postale

Contacter La Banque Postale

null

 

 

1. 0,15 € TTC/min + surcoût éventuel selon l'opérateur.
2. Y compris pour les clients rattachés aux Centres Financiers DOM.

 

 

Toujours proche de vous

Vous voulez prendre rendez-vous avec un conseiller (touche 4), joindre votre centre financier pour déclarer le vol ou la perte de votre carte, vous êtes intéressés par une offre de crédit à la consommation (touche 3) ….

Un numéro pratique à composer : le 3639*

A votre écoute

Dans votre espace Client, vous pouvez vous informer sur les produits et services de La Banque Postale sans rendez-vous.

Vous pouvez prendre rendez-vous en bureau de poste auprès de l’un de nos Conseillers.

A portée de clic

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’une de nos offres ? Vous avez un projet immobilier ?

A l’aide de nos formulaires en ligne, demandez un rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Un chargé de clientèle vous rappellera pour fixer avec vous le créneau qui vous

convient le mieux.

A portée de main

Depuis le site mobile, localisez le Bureau de Poste le plus proche pour vous y rendre.

En cas d’urgence, pour faire opposition en cas de vol et/ou de perte de vos moyens de paiements, les numéros d’appels sont accessibles directement depuis le site mobile.

* 0,15 € TTC/min + surcoût éventuel selon l'opérateur

 

 


SIMPLIFIEZ LA GESTION DE VOS COMPTES GRACE A NOS SERVICES

e-relevé

Vous voulez limiter l’utilisation du papier ? Faites le choix du relevé de compte en ligne. 

L'aide des Services en ligne

Consulter et gérer vos comptes avec plus de facilité


VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

Contacter La Banque Postale :

Plan du site