Par téléphone

Par téléphone

null



 

 

 

CONSULTER ET GERER SES COMPTES

Dès l'ouverture de votre compte, vous pouvez consulter et gérer vos comptes par téléphone, 7j/7 et 24h/24. Il vous suffit d’être munis de vos codes personnels pour vous informer sur vos dernières opérations (touche 1).

Vous pouvez aussi entrer en relation

avec un chargé de clientèle pour

réaliser vos opérations (touche 1).

Souscrire un produit

Vous êtes à la recherche d’information sur des produits ou des services bancaires ?

Nos chargés de clientèle vous renseignent. Une solution parmi nos offres de formules de comptes, épargne, crédit à la consommation ou

prévoyance vous intéresse ? Faites

une demande de souscription

directement en composant

le 3639 (1).

CONTACTER LA BANQUE POSTALE

Vous voulez prendre rendez-vous avec un conseiller, joindre votre centre financier pour déclarer le vol ou la perte de votre carte, vous êtes intéressés par une offre de crédit à la consommation ….

Un numéro pratique à composer : le 3639 (1)

 

* Muni de vos codes personnels

¹ 0,15 € TTC/min + surcoût éventuel selon l'opérateur

 


DECOUVREZ NOS SERVICES

Alertes Multimedia

Avec les alertes multimédia, vous personnalisez le suivi de vos comptes.


VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

Devenir Client

Par téléphone :

Plan du site