FINANCER MES PROJETS

Devenir propriétaire d’un bien immobilier, réaliser des travaux, changer de voiture, vous offrir les vacances de vos rêves, aider vos enfants dans leurs projets d’études … Nous vous proposons différentes solutions de financement(1)(2) pour vous aider dans la concrétisation de tous vos projets. Nos conseillers vous guident dans votre choix de financement.

FINANCER ET ASSURER MON PROJET IMMOBILIER

Financer des travaux ou une acquisition

Vous désirez construire votre patrimoine immobilier, en achetant une résidence principale ou secondaire, en investissant dans un bien immobilier locatif ou en acquérant des parts de SCPI (Société Civile de Placement Immobilier). La Banque Postale vous accompagne dans vos projets immobiliers.

Financer l’acquisition ou/et les travaux de votre bien immobilier avec un prêt immobilier(1)

Vous recherchez plus de tranquillité avec un taux fixe tout au long de votre prêt ou souhaitez saisir les opportunités de marché avec un taux révisable capé ; vous recherchez un financement en votre nom propre ou au travers une d’une SCI familiale, découvrez nos solutions(1).

Acheter avant d'avoir vendu un bien

"Coup de foudre" ou nécessité, il est parfois indispensable de trouver des solutons pour financer une nouvelle acquisition avant d'avoir vendu un bien. Nos prêts relais(1) vous permettent de disposer d'un financement adapté.

Financer un investissement locatif en remboursant la totalité du capital emprunté en une seule fois à la dernière échéance

Pour améliorer la rentabilité de votre investissement, vous pouvez choisir de financer votre acquisition avec un prêt in Fine(1) (les mensualités prennent uniquement en compte les intérêts et l'assurance emprunteur, le capital n'étant remboursé, dans son intégralité, qu'à l'échéance). Pour garantir le prêt in Fine(1), un contrat d'Assurance Vie est adossé dont le capital constitué à l'échance du prêt permet de rembourser le montant du crédit. 

Assurer mon projet immobilier

Vous allez acquérir un bien en souscrivant un prêt immobilier(1). Ne négligez pas les assurances : le plus souvent obligatoires, elles constituent un moyen efficace pour  vous protéger vous ainsi que vos proches en cas d’imprévus. Découvrez notre assurance emprunteur(2)(3).

Protéger votre bien

Que vous fassiez l’acquisition d’un logement pour l’occuper ou pour le louer, pensez à protéger ce bien en souscrivant une assurance adaptée. 

Vous financez votre résidence principale ou secondaire avec un prêt immobilier de La Banque Postale ? Si votre logement est couvert par l’Assurance Habitation de La Banque Postale, vous bénéficiez automatiquement de la Garantie revente immobilière.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. 

(1) Offre de prêt immobilier réservée aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par La Banque Postale. L’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter les propositions d’offre de prêt qui lui sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l’obtention du(des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non-obtention de ce(s) prêt(s), le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu’il aura versées.
(2) Dans les limites et conditions de la notice d’information du contrat d’assurance concerné
(3) Assurance obligatoire pour l’octroi d’un crédit immobilier à La Banque Postale.

Sous réserve de respecter les conditions d’éligibilité, disponibles auprès de votre conseiller en bureau de poste ou sur labanquepostale.fr (coût de connexion selon le fournisseur d’accès)

Distributeur/Intermédiaire de crédit du prêteur : La Banque Postale – SA, au capital de 4 046 407 595 €. Siège social : 115 rue de Sèvres 75275 Paris. RCS Paris 421 100 645. Intermédiaire d’assurance immatriculé à l’ORIAS sous le n° 07 023 424.