Devenir client patrimonial

La Banque Postale, banque et citoyenne, a pour vocation de privilégier l’intérêt de tous ses clients dans une relation de confiance et de proximité. Pour répondre à vos objectifs financiers et patrimoniaux, un conseiller spécialisé dédié et une équipe d’experts sont à votre service  pour vous aider à penser votre patrimoine dans sa globalité.

NOS FORCES, NOS VALEURS

La Banque Postale, créée en 2006, est une banque unique dans le paysage bancaire Français. Nous le sommes par notre histoire, mais aussi à travers nos valeurs. Banque et citoyenne, nous avons vocation à répondre aux besoins de tous, sans distinction et quelques soient les besoins. 

Pour les clients patrimoniaux*, La Banque Postale a logiquement la vocation à être la banque de chacun, en s'adaptant aux attentes spécifiques de chacun de nos clients, des plus simples aux plus sophistiquées, avec une réponse toujours personnalisée. Cette ambition, nous pouvons la réaliser parce que nous nous appuyons sur des équipes de professionnels en gestion de patrimoine, implantés au plus près de nos clients, avec un réseau de 1600 secteurs et près de 9 000 bureaux.

Des équipes à qui nous donnons les moyens de prendre le temps avec leurs clients, dotés d'outils modernes pour toujours mieux les conseiller, que ce soit en face à face ou à distance. Une équipe elle-même entourée de spécialistes (immobilier, fiscalité, marchés, banquiers privés...) qui a à cœur chaque jour de vous aider à réaliser vos ambitions et à vous simplifier la vie. Car en fin de compte, c'est de cela dont il s'agit. 

La gestion de patrimoine à la Banque Postale, c'est 900 Conseillers spécialisés en patrimoine répartis dans toute la France métropolitaine et d'outre-mer, 414 banquiers privés au sein de notre filiale BPE, 240 collaborateurs au sein de notre filiale, société de gestion, La Banque Postale Asset Management, 12 Conseillers en Immobilier Patrimonial au sein de notre filiale la Banque Postale Immobilier.