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SÉCURITÉ IDENTIFIANT /  MOT DE PASSE

Les conseils de sécurité et les bonnes pratiques

Dans la mesure où vous ne divulguez votre mot de passe à personne, le clavier virtuel vous protège des logiciels malveillants programmés pour espionner les touches saisies avec votre clavier ou pour prendre des photos d'écran lorsque vous composez un mot de passe à l'aide de votre souris. 

Quelques précautions indispensables !

Dès que vous vous connectez à votre Espace Client Internet, vous saisissez votre identifiant et votre mot de passe, vous vous trouvez dans un environnement sécurisé qui vous garantit la confidentialité des informations et le cryptage des données échangées. 

Votre mot de passe est personnel, vous seul devez le connaître ! 

Votre mot de passe est confidentiel : mémorisez-le, ne l'écrivez pas, ne l'enregistrez pas et ne le communiquez pas. Nous vous conseillons de le modifier fréquemment en ligne, faites-le exclusivement à partir de votre Espace Client Internet. 

N'utilisez pas votre date de naissance comme mot de passe. 

La Banque Postale ne vous demandera en aucune circonstance, ni même pour votre sécurité, de lui communiquer votre mot de passe, ni par téléphone, ni par messagerie électronique, ni par courrier. 

Aucun intervenant et aucune société extérieure n'est habilitée à vous le demander, pour quelque raison que ce soit. 

Besoin de plus d'aide ?

Faîtes nous part des problèmes techniques rencontrés en complétant le "formulaire d'assistance".