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IDENTIFIANT / MOT DE PASSE OUBLIÉ

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Votre nouveau mot de passe vous sera réadressé par courrier

Pour effectuer cette demande, nous vous invitons à nous contacter :
 
  • Par téléphone au 3639 choix 4(1)
  • En vous rendant dans votre bureau de Poste
  • Ou par internet, muni de votre identifiant et de votre numéro de compte, en suivant les étapes: 

Vous avez oublié votre Identifiant ?

Retrouvez votre identifiant (à 10 chiffres) sur votre relevé de compte individuel (CCP ou épargne).

Autrement, votre identifiant vous sera réadressé par courrier. 
Pour effectuer cette demande, nous vous invitons à : 

  • contacter le 3639 Choix 4 (1),  
  • ou à vous présenter à votre bureau de Poste.

Vos coordonnées ne sont pas à jour ?

Votre adresse est indipensable pour recevoir votre nouveau mot de passe. Pour la mettre à jour, nous vous invitons à : 

  • contacter le 3639 Choix 4 (1)
  • ou à vous présenter en bureau de Poste et faire votre demande, muni d'une photocopie d'un justificatif de la nouvelle adresse (votre dernière facture d'électricité, d'eau, quittance de loyer etc. à l'adresse de votre nouveau domicile). Si vous êtes hébergé chez un tiers, un certificat d'hébergement signé par celui-ci vous sera demandé, ainsi qu'une pièce justificative de son domicile et qu'une copie de sa pièce d'identité.
  • ou adresser le bordereau de changement d'adresse (ci-dessous) à votre Centre Financier joint à une photocopie des justificatifs indiqués dans les formulaires. 
    L'adresse de votre Centre Financier est indiquée sur votre RIB.

(1) Service 0,15 €/min + prix d'un appel

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