ACCES A VOS COMPTES

MOT DE PASSE OUBLIE

Vous avez oublié votre mot de passe?

  • Par Internet, muni de votre identifiant et de votre numéro de compte, suivez les étapes de connexion et recevez un nouveau mot de passe provisoire par courrier.
  • Par téléphone au 3639/ Choix 4 (1), un Chargé de clientèle vous adressera votre nouveau mot de passe provisoire par courrier.
  • Rendez-vous en bureau de poste.

Vous avez oublié votre Identifiant ?

Si vous ne retrouvez pas votre identifiant (à 10 chiffres) sur votre relevé de compte individuel (CCP ou épargne) nous vous invitons à : 

  • contacter le 3639/ Choix 4 (1).  
  • vous présenter à votre bureau de Poste et faire votre demande.

Votre identifiant vous sera alors réadressé par courrier. Pensez à mettre à jour vos coordonnées.

Modifier et mettre à jour vos coordonnées

1. Vous souhaitez mettre à jour votre numéro de téléphone mobile :

 Si vos coordonnées sont erronées, veuillez contactez votre Centre Financier pour effectuer votre demande.

2. Vous souhaitez mettre à jour vos coordonnées postales

• Remplissez, datez et signez le bordereau de changement d'adresse (ci-dessous)
• Effectuez une photocopie d’un justificatif de la nouvelle adresse (votre dernière facture d’électricité, d’eau, quittance de loyer etc. à l’adresse de votre nouveau domicile).
Si vous êtes hébergé chez un tiers, adressez nous un certificat d’hébergement signé par celui-ci, une pièce justificative de son domicile ainsi qu’une copie de sa pièce d’identité.
Adressez ces documents à votre Centre Financier.

(1) 0,15 € TTC/min + prix d'un appel

J'ai besoin d'une aide sur les services en ligne

Par internet

Faîtes nous part des problèmes techniques rencontrés en complétant le "formulaire d'assistance".