ACCES A VOS COMPTES

BESOIN D'AIDE

Comment saisir vos codes personnels Services en ligne ?

1 - Saisie de votre identifiant

Tapez votre identifiant (composé de 10 chiffres) sur le clavier de votre ordinateur que vous pouvez retrouver  sur votre relevé de compte individuel.

2 - Saisie de votre mot de passe

Sélectionner les chiffres de votre mot de passe en cliquant à l'aide de votre souris sur chacun des chiffres le composant. La case du chiffre clignote lorsqu’elle est sélectionnée. Un point noir est alors ajouté dans la zone de saisie.

Attention, après 3 échecs lors de la saisie du mot de passe, votre accès sera provisoirement suspendu. Vous pourrez tenter de vous reconnecter une heure plus tard. En cas d’oubli de votre mot de passe ou si vous détenez un mot de passe alphanumérique, rendez-vous sur l'onglet mot de passe oublié pour recevoir un nouveau mot de passe par courrier.

Pour plus de sécurité, votre mot de passe ne peut plus être pré-renseigné par votre navigateur Internet : il convient de le mémoriser.

Pour connaitre les procédures et nos recommandations en termes de sécurité, reportez-vous vers la page sécurité.

3 - Validation de votre mot de passe

Une fois tous les chiffres de votre mot de passe pris en compte, cliquez sur valider.
Vous êtes connecté…

Dans le cas où votre identification est refusée, vérifiez bien que vous avez correctement saisi votre identifiant et votre mot de passe.


4 - Annulation de votre mot de passe

À tout moment vous pouvez annuler et reprendre la saisie de votre mot de passe.
Votre identifiant n’est pas effacé.