FAIRE DES TRAVAUX POUR OPTIMISER SA CONSOMMATION D’ENERGIE

Optimiser la consommation d’énergie de son logement c’est réaliser des économies et réduire son impact sur l’environnement.
Consciente de ces enjeux, La Banque Postale vous aide à construire votre projet de rénovation énergétique en s’appuyant sur l’expertise de son partenaire Economie d’Energie, spécialiste dans le domaine de la Transition Energétique : travaux prioritaires, aides au financement, artisans proches de chez vous… à chaque étape, vous bénéficiez d’un accompagnement.
De plus, découvrez si votre projet est éligible à la Prime Energie Réno (1).

DIAGNOSTIC ENERGETIQUE

Le Pré-Diagnostic Energétique
Il s’agit d’un outil en ligne qui vous propose une pré-évaluation de la performance énergétique de votre logement. Cet outil permet :

  • de connaitre la performance énergétique de votre logement,
  • de vous aider à identifier les actions prioritaires pour augmenter la performance énergétique de votre logement,

Dès à présent, faites un pré-diagnostic énergétique de votre logement grâce à notre outil de simulation en ligne. En quelques questions, vous serez en capacité d’obtenir  une première estimation de la performance énergétique de votre logement ainsi que des principaux postes de déperdition d’énergie identifiés.

Identifier les travaux à réaliser

Avec le pré-diagnostic énergétique, vous bénéficiez d’une recommandation de travaux à réaliser en fonction des postes de déperdition d’énergie identifiés.
De plus, grâce à une vue comparative de la performance énergétique de votre logement avant et après travaux, vous pourrez définir avec plus de précision votre projet de rénovation.

(1) La Prime Energie Réno est octroyée par notre partenaire Economie d’Energie. L’obtention et le montant de la Prime Energie Réno sont soumis à des conditions liées aux caractéristiques de votre logement, à la nature des travaux de rénovation énergétique et à votre situation.

ECONOMIE D’ENERGIE, société par actions simplifiée au capital de 1.000.000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro 499 388 544 et dont le siège social est situé 67 Boulevard Bessières 75 017 Paris. Inscrite au Registre unique des Intermédiaires en Assurance, Banque et Finance sous le numéro d’immatriculation 15 004 229 en qualité de mandataire non exclusif en opérations de banque et en services de paiement.