VOTRE PATRIMOINE MÉRITE UNE ÉQUIPE D’EXPERTS

Que vous souhaitiez valoriser, préserver ou transmettre votre patrimoine, votre conseiller patrimonial et nos experts étudient votre situation personnelle et professionnelle pour vous proposer une stratégie patrimoniale adaptée et vous accompagner dans une relation durable et personnalisée.

UNE APPROCHE GLOBALE PERSONNALISÉE

Afin de vous apporter les conseils adaptés, nos conseillers veillent à établir une relation fondée sur l’écoute, la confiance et le respect de la confidentialité. Seule une connaissance précise de votre situation, et de toute évolution pouvant impacter votre patrimoine, permet à votre conseiller de vous accompagner au mieux dans sa construction et dans le suivi de la stratégie répondant à vos objectifs.

Réaliser l’audit de votre patrimoine pour établir un diagnostic précis

Étape essentielle avant toute préconisation, votre conseiller patrimonial réalisera, avec vous, un audit de votre patrimoine. Il s’agit de connaître votre situation juridique et familiale (régime matrimonial, dispositions successorales,…), d’identifier la composition de votre patrimoine (biens immobiliers, épargne, crédit,…), ainsi que de cerner vos attentes et objectifs.

Votre conseiller s’assurera de mesurer l’adéquation entre ces objectifs et votre situation. Il pourra ainsi établir un diagnostic global de votre patrimoine.

Définir la stratégie la plus adaptée à votre profil

Le diagnostic ainsi établi, votre conseiller vous proposera des solutions patrimoniales adaptées à vos besoins de liquidités, à vos projets, à votre profil d’investisseur, à votre situation fiscale.... Il veillera à concevoir une stratégie souple et modulable qui pourra s’adapter à l’évolution de votre situation et à l’environnement juridique et fiscal.

Vous accompagner dans la mise en œuvre de votre stratégie dans le cadre d’une relation durable

Notre offre parmi les plus complètes de produits et services permet à nos conseillers de mettre en œuvre la stratégie patrimoniale que vous aurez définie ensemble. Et parce que vos besoins et votre situation, tout comme l’environnement juridique et fiscal, évoluent, des rencontres régulières avec votre conseiller sont indispensables pour vérifier que la stratégie mise en place est toujours pertinente. Vous définirez ainsi, ensemble, les modalités d’échanges périodiques les plus adaptées.