FINANCER UN PROJET
IMMOBILIER

Vous souhaitez financer un projet immobilier, découvrez nos solutions(1)

ASSURER MON PROJET IMMOBILIER

Vous allez acquérir un bien en souscrivant un prêt immobilier (1). Ne négligez pas les assurances : parfois obligatoires, elles constituent un moyen efficace pour  vous protéger ainsi que vos proches en cas d’imprévus.. Découvrez notre assurance emprunteur (1) et nos solutions complémentaires (2).

Vous protéger contre les « coups durs » pendant toute la durée de votre crédit

Parce qu’un prêt immobilier est souscrit pour une période généralement longue, il est nécessaire de vous assurer contre les aléas de la vie.

Accéder à un financement malgré une maladie grave ou un handicap

Obtenir un prêt lorsque l’on a - ou lorsque l’on a eu - un problème grave de santé, s’avère souvent difficile. La convention AERAS ("s'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé") vise à en faciliter l’accès en vous aidant dans l’obtention d’une couverture assurance.

Garantie revente immobilière :

Vous financez votre résidence principale ou secondaire avec un prêt immobilier de La Banque Postale ? 

Si votre logement est couvert par l’Assurance Habitation de La Banque Postale , vous bénéficiez automatiquement de la Garantie revente immobilière.

(1) Offre réservée aux particuliers, après étude et acceptation définitive du dossier par le prêteur, La Banque Postale. Vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter les propositions d'offre de prêt qui vous sont faites. Toute vente ou construction est subordonnée à l'obtention du(des) prêt(s) sollicité(s). En cas de non obtention de ces prêts, le demandeur sera remboursé par le vendeur des sommes qu'il aura versées.
(2) Dans les limites et conditions de la notice d’assurance.
(3) Coûts de connexion selon le fournisseur d’accès.