ACTUALITÉS RÉGLEMENTAIRES

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30 AVRIL 2018

Qualité de l'exécution des ordres de la clientèle transmis par La Banque Postale à ses intermédiaires de marché en 2017

Conformément à la réglementation en vigueur, La Banque Postale publie chaque année au titre du service de réception et transmission d’ordres de ses Clients :

  • le classement des principaux intermédiaires auxquels elle a transmis les ordres pour exécution,
  • des informations synthétiques sur la qualité d’exécution obtenue .

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13 AVRIL 2018

Publication Annuelle Etats réglementaires Eckert pour le compte de la banque postale prévoyance

La Banque Postale Prévoyance, société d'assurance et filiale de La Banque Postale, publie ses états réglementaires Eckert au titre de l'année 2017.

Depuis 2007, le législateur a renforcé à plusieurs reprises les dispositions réglementaires pour permettre aux assureurs de s’informer du décès des assurés et faciliter la recherche des bénéficiaires.

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02 JANVIER 2018

Politique de meilleure sélection des intermédiaires de marché

Conformément à la réglementation en vigueur, La Banque Postale dispose d'une politique de meilleure sélection des intermédiaires de marché, permettant à ses Clients d'obtenir le meilleur résultat dans l'exécution de leurs ordres.

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02 JANVIER 2018

Politique de prévention et de gestion des conflits d'intérêts

Conformément à la réglementation en vigueur, La Banque Postale dispose d'une politique de prévention et de gestion des conflits d’intérêts destinée à assurer en permanence la primauté de l'intérêt des Clients.

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13 JUIN 2017

Publication Annuelle Etats réglementaires Eckert pour le compte de la banque postale prévoyance

La Banque Postale Prévoyance, société d'assurance et filiale de La Banque Postale, publie ses états réglementaires Eckert au titre de l'année 2016.

Depuis 2007, le législateur a renforcé à plusieurs reprises les dispositions réglementaires pour permettre aux assureurs de s’informer du décès des assurés et faciliter la recherche des bénéficiaires.

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