VOTRE BANQUE DIGITALE

Accéder à l’ensemble de nos services en ligne en deux clics ? C’est possible en vous connectant à l’Espace Client Internet et sur l’application mobile. La Banque Postale est accessible n’importe où, n’importe quand. Vous pouvez donc maintenant consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité à partir de vos identifiants personnels.

Retrouvez votre numéro d’identifiant sur vos relevés de compte ainsi que votre mot de passe, envoyé par courrier postal. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau avec le service « mot de passe oublié ».

APPLICATION MOBILE

L’application mobile La Banque Postale est facilement et gratuitement téléchargeable sur tous les stores (Apple Store et Google Play). Depuis l’application, les clients peuvent consulter et gérer leurs comptes de n’importe où et n’importe quand.

Le design de votre application mobile évolue | La Banque Postale

Consulter vos comptes et contrats où que vous soyez :

  • Le solde de vos comptes bancaires
  • Vos opérations à venir ou rejetées
  • Vos contrats d’assurance vie et de prévoyance
  • Vos encours de crédits

Gérer vos comptes en toute autonomie :

  • Réaliser, modifier ou annuler des virements en France ou à l’international
  • Consulter en un instant sur la même interface vos comptes La Banque Postale et vos comptes de vos autres banques avec l'agrégateur
  • Partager votre RIB
  • Ajouter rapidement un bénéficiaire de virement avec le Scan de RIB
  • Commander un chéquier
  • Gérer vos prélèvements, votre découvert autorisé

Souscrire à des produits et services 100% en ligne :

  • Crédits à la consommation
  • Découvrir les offres de La Banque Postale

Communiquer avec votre banque à distance :

  • Par messagerie sécurisée
  • En recherchant un  bureau de poste par géolocalisation
  • En demandant un RDV avec un conseiller

Gérer vos placements à travers votre espace Bourse :

  • Consulter le solde de votre compte-titre ordinaire/PEA, votre portefeuille d’actifs et l’historique des opérations de votre portefeuille d’actifs

Bénéficier de services pratiques en ligne :

  • Adhérer, gérer et consulter vos e-Relevés
  • Effectuer une simulation
  • Vocalisation de la connexion pour l’accessibilité des malvoyants
  • Accéder à la Foire Aux Questions

Paramétrer votre profil selon vos préférences :

  • Gérer vos informations personnelles
  • Personnaliser l’application mobile selon vos préférences
  • Enregistrer un profil pour une connexion plus rapide

Toutes vos opérations dans un environnement sécurisé

  • Des identifiants personnels
  • Un clavier virtuel sécurisé
  • Un service de validation d’opérations renforcée : Certicode Plus
  • Un service d’authentification par empreinte digitale : Touch ID (sur iOS uniquement)