En cours de chargement

En cours de chargement

Nos services digitaux

Accédez à nos services en ligne sur l’Espace Client Internet et sur l’application mobile pour consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité grâce à vos identifiant et mot de passe personnels.

L’Espace Client Internet

L’Espace Client Internet est facilement accessible en vous connectant sur le site de labanquepostale.fr. Depuis cet espace, vous pouvez :

  • Consulter le détail de tous vos comptes et contrats
  • Gérer vos contrats d’assurance vie et vos placements financiers
  • Souscrire selon vos besoins à tout type de comptes, contrats ou services

L'application mobile

L’application mobile La Banque Postale est gratuite et facilement téléchargeable sur tous les principaux stores (iOS et Android). Depuis l’application, vous pouvez :

  • Gérer les options de votre carte bancaire
  • Gérer vos contrats d'assurance : devis, souscription, attestations,...
  • Sécuriser fortement vos opérations engageantes (gestion, paiement)

Téléchargez l'application mobile sur : 

Les fonctionnalités disponibles depuis votre Espace Client Internet et depuis l’application mobile

  • Consulter vos comptes et contrats : comptes bancaires, comptes d’épargne, contrats d’assurances, prêts et télécharger vos documents utiles (attestation d'assurance scolaire, responsabilité civle,...)
  • Gérer vos comptes en toute autonomie : émission de virements occasionnels / permanents / instantanés, gestion des prélèvements, modification du plafond de découvert autorisé, transfert de fonds Western Union
  • Souscrire à des produits et services 100% en ligne : assurances auto / habitation / protection juridique, prêt conso
  • Communiquer avec votre banque à distance : messagerie sécurisée, coordonnées du conseiller, déclaration de sinitre,...
  • Gérer vos placements à travers votre espace Bourse
  • Bénéficier de services pratiques en ligne : demande d’activation à Certicode Plus, adhésion aux e-relevés, commande de chéquiers, alertes SMS et notifications
  • Paramétrer votre profil selon vos préférences : gérer ses données personnelles (téléphones, adresse email,…)

Profitez des toutes dernières fonctionnalités !

Tout nouveau, tout beau ! 

  • Plus belle et fonctionnelle. Grâce à ce relooking, tout est plus clair.
  • Une application identique sur tablette et smartphone. Les mêmes services aux mêmes endroits.

Un tout nouvel espace de consultation des contrats d’assurance vie.

Plus fluide, plus pratique, cet espace vous permet :

  • De disposer de données enrichies et actualisées relatives à vos contrats afin de vous rendre plus autonomes dans la réalisation de vos opérations en ligne (versements, arbitrages).
  • De bénéficier de nouvelles pages plus ergonomiques vous offrant ainsi une expérience de lecture et de navigation optimales quel que soit le support (mobile, tablette, ordinateur)