VOTRE BANQUE DIGITALE

Accéder à l’ensemble de nos services en ligne en deux clics ? C’est possible en vous connectant à l’Espace Client Internet et sur l’application mobile. La Banque Postale est accessible n’importe où, n’importe quand. Vous pouvez donc maintenant consulter et gérer vos comptes en toute autonomie et sécurité à partir de vos identifiants personnels.

Retrouvez votre numéro d’identifiant sur vos relevés de compte ainsi que votre mot de passe, envoyé par courrier postal. Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en générer un nouveau avec le service « mot de passe oublié ».

ESPACE CLIENT INTERNET

L’Espace Client Internet est l’espace personnel auquel vous accédez en vous connectant sur le site de labanquepostale.fr. A partir de cet espace, vous pouvez consulter et gérer vos comptes en toute sécurité.

Consulter vos comptes et contrats où que vous soyez :

  • Le solde de vos comptes bancaires
  • Vos opérations à venir ou rejetées
  • Vos contrats d’assurance vie, de prévoyance, d’assurance IARD et de complémentaires Santé
  • Vos encours de crédits…

Gérer vos comptes en toute autonomie :

  • Réaliser, modifier ou annuler des virements en France ou à l’international
  • Editer votre RIB
  • Ajouter ou supprimer un bénéficiaire
  • Commander un chéquier
  • Gérer vos prélèvements, votre découvert autorisé…

Souscrire à des produits et services 100% en ligne :

  • Une formule de compte
  • Des comptes épargne et livrets
  • Des cartes bancaires
  • Des contrats d’assurances prévoyance, IARD et Santé
  • Des crédits à la consommation…

Communiquer avec votre banque à distance :

  • Par messagerie sécurisée
  • En recherchant un  bureau de poste
  • En demandant un RDV avec un conseiller…

Gérer vos placements à travers votre espace Bourse :

  • Consulter le solde de votre compte-titre ordinaire / PEA, votre portefeuille d’actifs et l’historique des opérations de votre portefeuille d’actifs
  • Souscrire à des compte-titres ordinaires, plan épargne en actions, etc…
  • Passer un ordre de Bourse

Bénéficier de services pratiques en ligne :

  • Adhérer, gérer et consulter vos e-Relevés
  • Activer et gérer vos Alertes Multimédia
  • Effectuer une simulation
  • Vocalisation de la connexion pour l’accessibilité des malvoyants
  • Accéder à la Foire Aux Questions

Paramétrer votre profil selon vos préférences :

  • Gérer vos informations personnelles
  • Modifier le libellé de vos comptes

Toutes vos opérations dans un environnement sécurisé :

  • Des identifiants personnels
  • Un clavier virtuel sécurisé
  • Un service de validation d’opérations renforcée : Certicode Plus
Pour aller plus loin :