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SI VOUS N’ETES PAS CLIENT de La Banque Postale

Vous pouvez déposer une réclamation 

  • En bureau de Poste.
  • Par courrier à l’adresse suivante : La Banque Postale - Service SRP - 11 rue Bourseul - 75900 Paris CEDEX 15.

>> Formulaire de Réclamation Bancaire

SI VOUS ETES CLIENT de La Banque Postale

Vous pouvez déposer une réclamation :

  • En bureau de Poste.
  • Par courrier, à votre Service Clients dont l'adresse figure en haut de votre relevé de compte.

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>> Accéder à votre messagerie

  • Par téléphone en appelant le Service Après-Vente La Banque Postale au 09 69 39 99 98*

*Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h, de 8h à 12h le samedi. Appel non surtaxé.

En cas de désaccord

La Banque Postale s’engage à répondre dans les meilleurs délais et au plus tard sous 10 jours à partir de la réception de la demande.

En cas de désaccord avec la réponse apportée, vous pouvez déposer un recours à l'adresse suivante : La Banque Postale - Service Relation Clientèle - 11 rue Bourseul 75900 Paris CEDEX 15.

Si aucune solution n'a pu être trouvée avec le Service Relation Clientèle, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de La Banque Postale à l'adresse suivante :

Monsieur le Médiateur de La Banque Postale
115 rue de Sèvres
Case postale G 009
75275 PARIS CEDEX 06
ou sur le site internet : www.laposte.fr/mediateurdugroupe

Le Médiateur de La Banque Postale exerce sa fonction en toute indépendance, dans le cadre de la Charte de la Médiation disponible auprès de La Banque Postale, dans les Centres Financiers ou dans les bureaux de poste. Le Médiateur facilitera la recherche d'une solution amiable.

>> Charte de la Médiation de La Banque Postale

En cas de souscription en ligne d'un produit ou service, le Client peut également recourir à la plateforme européenne de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) à l'adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

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Par internet

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(1) Coûts de connexion selon le fournisseur d’accès.